Communiquer avec les anges

Comment communiquer avec les anges

64ddc43f

 

 

 

"Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous mon point de vue sur les anges et sur la manière de communiquer avec eux."

 

"La vie est un profond mystère que l’homme n’a pas encore élucidé.​"

Nous arrivons sur la terre dans un petit corps, nous grandissons et vivons des expériences positives etnégatives durant toute notre existence. Puis, notre corps dépérit peu à peu et nous le redonnons au moment de notre mort. Parfois, dans notre chemin de vie, nous nous posons certaines questions comme si nous avions le souvenir d’un autre monde.

Qui suis-je réellement ? Quel est mon rôle sur la terre? Que vais-je devenir après la mort?

Ces questions peuvent parfois vous troubler et vous faire souffrir intérieurement.

En ce qui concerne la majorité d’entre nous, ces questions restent sans réponse.

En réalité, il y a une mémoire dans chacun de vous dans laquelle sont inscritestoutes les réponses de ce que vous êtes au plus profond de vous. Si vous connaissez votre origine éternelle et votre chemin de destinée sur la terre, votre vie se transformera et vous sortirez du chemin de la souffrance.

" Imaginez un monde dans lequel il n’y a ni souffrance, ni peur, ni guerre, où tout a un sens, où il n’y a pas d’injustice, mais seulement une plénitude constante. Ce monde, c’est l’éternité."

Dans toutes les cultures du monde entier, nous retrouvons ce savoir sur le monde de l’éternité, sur les anges et sur les hiérarchies supérieures. L’origine de ce savoir nous vient de l’Égypte antique. Les hommes à cette époque étaient des chercheurs de lumière dès leur plus jeune âge. Ils allaient dans des temples-écoles pour étudier la science des Dieux. Dans ces écoles des mystères, ils apprenaient à communier avecles intelligences de l’univers, les forces de la nature et les mondes supérieurs.

Depuis la nuit des temps, les Anges étaient connus comme des messagers d’un monde sacré. Les anges sont les gardiens de l’éternité et des guides pour conduire les hommes vers l’immortalité.

Pour bien comprendre ce que sont les anges, il faut avoir à l’esprit que le monde est constitué de différents règnes et que les anges sont un de ces règnes, le règne qui est au-dessus de l’homme.

En réalité, il y a 7 règnes :

  1. Les Dieux – Les Principes éternels
  2. Les Archanges – Les lois éternelles
  3. Les Anges – Les vertus
  4. Les Hommes
  5. Les Animaux
  6. Les Végétaux
  7. Les Minéraux

Le monde entier est bâti sur le chiffre 7. Nous retrouvons les 7 notes de musique, les 7 couleurs qui constituent la lumière, les 7 règnes de la création…

C’est cette science qui a été étudiée dans les temples anciens de l’Égypte, de l’Inde, des Mayas, des Incas… Cette science répond à toutes les interrogations que l’homme peut se poser dans sa vie.

Pyramide

Aujourd’hui, nous nous demandons encore comment des civilisations aussi anciennes que les Égyptiens ont pu construire des bâtiments aussi grands avec une telle précision, mais nous nous demandons surtout pourquoi ?

En réalité, les pyramides étaient des bâtiments qui étaient construits selon une science supérieure pour communiquer avec les êtres supérieurs.

Premièrement, les élèves qui aspirent à communiquer avec les anges étaient préparés dans des temples pendant plusieurs années et, une fois leurs formations terminées, ils entraient dans les pyramides pour être initiés.

 "La science pour communiquer avec les anges est très ancienne et n’est en aucun cas une superstition"

Alors, vous allez me dire, à quoi sert de communiquer avec un ange ?

l y a plusieurs raisons. La première est que c’est le rôle de tout homme decommuniquer avec les anges, car ce sont eux qui montrent aux hommes comment vivre dans la paix, le calme, la sagesse. Ils enseignent aux hommes les vertus. Deuxièmement, ce sont seulement les anges qui peuvent vous dire qui vous êtes et ce que vous êtes venus faire sur la Terre.

Aujourd’hui, la terre est en proie à la guerre, à la maladie et à la destruction, car ce savoir a été perdu et plus personne ne cherche à développer les vertus supérieures telles que l’amour, la vérité, la joie, le bonheur…

Comment les anges parlent aux hommes?

Les anges vous parlent à travers la nature. Tout ce qui vit dans la nature est imprégnée des vertus des Anges, et c’est par la contemplation de la nature que vous pouvez communiquer subtilement avec un Ange.

Il ne faut pas s’imaginer que cela se fait tout simplement en regardant la nature pendant quelques heures. Non. Pour communiquer avec un Ange, il faut rester des mois dans la prière, la méditation et la communion avec la nature. Faire cela aujourd’hui dans notre monde agité est une prouesse que très peu d’hommes ont réussi. Seuls des hommes comme Bouddha, Lao-Tseu ou Peter Deunov ont réussi cette épreuve.

"

"Pour communiquer avec les Anges aujourd’hui, le meilleur moyen est de se concentrer sur une vertu."

Voici un petit exercice que j’ai souvent pratiqué qui permet de tisser un lien avec les Anges :

  • Choisissez une vertu qui vous tient à cœur comme par exemple la clarté.
  • Une fois que vous avez choisi une vertu, commencez à y penser.
  • Dites-vous à l’intérieur, « Clarté, je te pense» faites cela le plus souvent possible, quand vous conduisez, quand vous marchez ou quand vous faites la cuisine…
  • Si vous le faites assez souvent, votre pensée va devenir claire.
  • Ensuite, dites-vous « Clarté, je te ressens». Ne mettez rien de vous-même, laissez la vertu vous parler de l’intérieur.
  • Pour finir, dites-vous intérieurement : « Clarté, je te vis »

Mais comprenez-moi bien, ce n’est pas uniquement de le dire, mais il faut le ressentir et bien vous concentrer.

En faisant cette exercice plusieurs semaines, vous allez attirer la vertu avec laquelle vous travaillez.

Date de dernière mise à jour : 26/04/2016

  • 1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.
×