l’âme soeur,l’âme jumelle, les prédestinés

Images 6 4

Savoir pour comprendre : l’âme soeur,l’âme jumelle, les prédestinés

L’âme soeur

« Une âme soeur est un homme ou une femme, ami ou amie qui est une rencontre qui vous est destiné avant votre incarnation. Votre cycle de vie peut prendre plusieurs tournants et au moment idéal une âme soeur entrera dans votre vie et vous enseignera de sérieuses leçons sur vous même ou bien vous serez sur la même longueur d’ondes. Nombreux sont ceux qui aimeraient croire qu’ils ont épousé leur âme soeur mais peu de gens ont le bonheur de connaître une telle relation sentimentale ou amicale. C’est une rencontre spéciale qui a toutes les chances de changer votre vie ou de la rendre plus épanouie! Le lien peut être soit positif, soit négatif selon où vous en êtes par rapport à votre propre évolution.

Vous voulez vraiment trouver votre âme soeur ? Commencez par ne pas partir à sa recherche. Concentrez-vous sur la lumière, et l’âme soeur viendra d’elle-même, attirée par cette lueur qu’elle verra briller en vous. Qu’il vous suffise de l’attendre intérieurement : elle viendra. » Mickaël Aïvanhov

Ce que tu dois savoir c’est que les guides et grands êtres de lumière de l’au-delà mettent tout en oeuvre pour favoriser ces rencontres, ainsi ils fabriquent habilement les fameux hasards et coïncidences. Puis un beau jour la rencontre se fait!!.

Si elle ne se fait pas c’est que les personnes sont beaucoup trop loin l’une de l’autre, ou que l’une d’elle s’est mariée ne sachant pas qu’une personne lui était prédestinée. L’idéal est de rencontrer la personne qui nous est prédestinée mais ça n’arrive pas toujours! Et oui, qui sait cela, que nous avons une personne qui nous est prédestinée?.

Une personne prédestinée c’est en général une personne que nous avons aimé, voir épousé dans une ou plusieurs vies antérieures (le prince Rainier et Grace Kelly se sont connus 7 fois!.) Outre le bonheur de la retrouver elle est là pour nous faire progresser comme nous sommes aussi là pour la faire progresser aussi. Ce ne sera pas forcément idyllique mais nécessaire à notre évolution d’âme. Quand on a rencontré la personne qui nous était prédestinée il faut rester avec elle toute la vie sinon on contrarie le plan des grands êtres de lumière et c’est pas bon.

Avant de s’incarner on ne sait pas quel physique nous aurons, les couples s’engagent à se retrouver sans savoir à quoi ils ressembleront mais des ondes subtiles les attireront.

L’âme jumelle

« L’âme jumelle a une fréquence analogue à la nôtre. Chaque individu posséderait 12 âmes jumelles qui sont proche de leur travail terrestre. Certains d’entre vous auront le bonheur d’avoir quelques uns de ces êtres dans leur entourage immédiat et auront l’impression de les connaître depuis toujours et d’avoir travaillé avec eux depuis longtemps et ce sera juste. » Archange Mickaël

L’expression divine

« L’expression divine est un être qui entre dans notre vie et produit une forte impression. Si nous n’allons pas dans la direction prévue, l’expression divine fait son entrée pour faire émerger la plus profonde angoisse et nous inciter à réfléchir sur notre destinée. Souvent l’expérience est assez pénible mais nécessaire à notre propre avancement. Il s’agit d’un don provenant de notre guidance supérieure qui a pour objectif de nous faire affronter la vérité de plein fouet. » Archange Mickaël

Le complément divin

« C’est quelqu’un qui est le miroir parfait de votre manière de vivre. Souvent il reflète vos vibrations négatives mais parfois il vous permet de voir votre propre beauté. Ce complément peut entrer dans votre vie et en sortir ou y demeurer le temps que les leçons soient assimilées des deux côtés. » Archange Mickaël

Images 5 5

Les retrouvailles terrestres

Des courants de lumière assez faibles se dégagent de vous et vers vous, de l’un à l’autre et entre chaque personne sur la Terre. Certains s’intensifient et déclenchent une vibration permettant la reconnaissance. C’est alors qu’un écho en vous, dit: « Oui, je me souviens de toi, je sais qui tu es et je sais que nous avons déjà été ensemble. Je ne sais plus où, mais je ressens et reconnais tes vibrations et ta signature énergétique. Tu touches mon âme et tu fais chanter mon coeur. «

Oui, J’ai rencontré X personnes qui ont provoqué de vives émotions en moi, chaque fois il s’agissait de personnes que j’avais rencontré dans mes vies antérieures: père, mère, frère, ami etc.. C’est fabuleux!

Les couples prédestinés

J’attire ton attention sur ce chapitre très important.

Quand les « grands » de la 5ème dimension ont la délicate tâche de nous réunir sur terre, c’est comme un puzzle où le couple va s’imbriquer. Ils vont composer ce couple de façon à ce que chacun évolue et apprenne à travers l’autre. C’est donc très important pour ce couple décidé par les « grands », de rester toujours ensemble. Chacun des 2 a des milliers de personnes connues et aimées dans ses vies antérieures, magnétisées dans son cerveau.

Aussi quand le couple rompt, divorce, toutes ces personnes magnétisées en eux sont lésées par l’énergie et sont donc en perte d’énergie, tout comme le couple. C’est capital de savoir cela. Ce désordre énergétique provoqué par le déchirement des couples, a des conséquences sur toute la planète comme pour les conflits grecs, égyptiens actuels etc… Cela crée des désordres dans l’énergie et les ondes terrestres. C’est comme les matchs de foot (dans le sens où ils ne sont pas conscients du mal qu’ils font à la Terre et aux humains).

Autrefois, les gens suivaient leur karma prédestiné, c’était bien. Les français sont particulièrement touchés par ce drame humain. On trouve la plupart du temps notre personne prédestinée. Une relation prédestinée n’est pas forcément idyllique, elle peut être difficile mais il faut aimer et accepter l’autre tel qu’il est (hormis les fous ou les assassins bien sur). Surmonter les disputes, les crises etc, tenir dans l’adversité fini par payer et nos efforts sont récompensés. Il faut être sage et raisonnable et se dire que l’on doit tenir jusqu’au bout pour notre évolution commune. Nous ne sommes pas tous au même niveau d’évolution, aidons les plus petits à progresser.

Nous devons garder notre prédestiné(e) pour nous et pour les autres.

Toutes les relations nous sont bénéfiques

Avoir une relation avec quelqu’un n’est pas à prendre à la légère, surtout si vous êtes en plein cheminement spirituel car tous vos objectifs deviennent tournés vers l’amour divin. Et certaines de ces personnes sont des personnes que vous avez connu dans vos vies antérieures. Et dans l’au-delà vous retrouverez toutes les personnes que vous avez aimé.

Il semble que l’humanité s’éveille davantage. De plus en plus de gens réalisent que les personnes qu’elles croisent sur leur route ne sont pas là par hasard mais pour leur faire prendre conscience des parties qui souffrent en eux qu’il faut essayer de traiter et de dégager de soi.

» Le véritable amour n’est rien d’autre qu’un accord sur une même longueur d’onde. » Omraam

Pour savoir si vous êtes bien avec votre prédestiné(e), fiez-vous à votre intuition, à l’harmonie ressentie, à l’attirance non sexuelle qui vous a unie. Sinon, questionnez une voyante compétente ou un magnétiseur.

Nous sommes arrivés là suite à tellement d’incarnations de petits oiseaux qu’il faut nous respecter, nous regarder avec admiration. Bien que les gens s’éveillent davantage et deviennent plus lumineux, vous êtes quand même restés longtemps à nous regarder comme des choses qui passent… Et bien non, nous sommes des ETRES et nous voulons vraiment être aimés. Tous nos pouvoirs sont l’expression de tout ce qui nous a été offert au fil de nos incarnations. Après nos vies d’aigles nous devenons des cervidés. Et tous les humains qui ont été des aigles ont de grandes forces.  »

 

Date de dernière mise à jour : 02/06/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×