Chèque d'abondance

Cliquez dessus pour le voir en pleine grandeur.

Vous pouvez l’enregistrer dans votre ordinateur pour le garder en sécurité.

– Ouvrez un document Word ou équivalent.

– Installez le chèque dedans.

– Imprimez le chèque.

– Inscrivez-y la date, votre nom et le montant (ou l’objet de votre intention) que vous souhaitez recevoir, dans la devise de votre choix.

– Gardez votre chèque magique dans un endroit où vous pourrez le voir chaque jour (mais dans un endroit secret ou caché exemple: portefeuille, commode).

– Chaque fois que vous apercevez votre chèque magique, sentez-vous comme si vous aviez déjà reçu cet argent et éprouvez de la gratitude parce que vous pouvez maintenant avoir ou faire ce que voulez!

Quand et comment rédiger un chèque d'abondance

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrit dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode.

 

Par contre, vous serez émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une  ou plusieurs facettes de votre vie. Ce ne sera pas nécessairement une abondance financière mais une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

 

La France est l'un des seuls pays d'Europe où le chèque en papier est toujours en circulation. Donc si vous disposez d'un chèque en papier, utilisez-en un. Par contre, vous n'avez pas de chèque, vous pouvez en dessiner un sur un morceau de papier et le remplir comme un vrai, le résultat sera le même, ne vous en faites pas.

 

 

Comment rédiger un chèque d'abondance

  • Le chèque doit être rédigé de préférence dans les 24 heures qui suivent une NOUVELLE LUNE ( lune est noire) - (certains disent que ça fonctionne aussi quand il est rédigé dans les 3 jours après la nouvelle lune - essayez et vous verrez).
     

  • Indiquez la date dans la case prévue à cet effet.
     

  • Dans l'espace "Payez à l'ordre de ", inscrivez votre prénom et votre nom.
     

  • Dans la case réservée au montant en lettres, écrivez " L'abondance positive en tout" (préciser que l'on désire de l'abondance positive est important car si on demande simplement à recevoir de l'abondance, on peut recevoir des ennuis en abondance, des chagrins en abondance tout autant que des joies, de l'argent, du bonheur en abondance. En ce qui me concerne, je préfère l'abondance positive en tout. Et vous ?).
     

  • Dans la case réservée au montant en chiffres, écrivez " A payer intégralement".
     

  • Donc n'inscrivez aucun montant car l'Univers ne reconnait ni les lettres ni les chiffres.
     

  • Au lieu de votre signature, signez le chèque comme suit:"La loi de l'abondance de l'Univers".
     

  • Ensuite, placez ce chèque dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Il faut simplement y penser de temps à autre mais sans vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment. 
     

  • Vous pouvez également le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible mais sans y faire réellement attention, afin que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant.
     

 

Prenez l'habitude de rédiger un chèque lors de chaque nouvelle lune. Vous verrez, ça fonctionnera, à la simple condition d'accepter que cela soit possible.

 

Au bas de cet article vous pourrez télécharger un exemplaire de chèque d'abondance que vous pourrez imprimer et remplir selon les instructions contenues dans cet article.

 

Que faire du chèque d'abondance dont la validité est périmée ?

Après que la validité soit périmée qu'il faut brûler le chèque. Avec prudence, bien évidemment, pour éviter tout risque d'incendie.

 

En regardant brûler le chèque périmé, il serait bien de le remercier infiniment de tous les bienfaits qu'il vous a apportés et lui dire que vous êtes désolé de le brûler mais sa validité est dépassée et il doit laisser la place au suivant.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous passez une commande auprès de l'Univers.

C'est la loi de l'attraction.

Tout simplement.

Je vous remercie de visiter mon blog et vous souhaite de connaître une merveilleuse abondance positive en tout grâce à cette astuce magique.

Que votre vie soit belle, inondée de Paix, d'Amour et de Lumière (en plus de l'Abondance positive en tout).

Plein d 'amour et de lumière.

Cleya

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsqu'on rédige un chèque d'abondance, c'est comme lorsqu'on décide d'adopter une fée pour faire entrer la joie dans sa vie : on est dans le domaine du rêve, de l'illusion.

Cela demande de retrouver la pureté de son âme d'enfant et surtout, d'accepter d'avoir le droit d'être heureux et dans l'abondance positive en tout.

Si ces conditions sont réunies, alors vos souhaits se réaliseront.... très, très bientôt. C'est évident.

Je vous (nous) le souhaite de tout coeur.

D'âme à âme et avec tout mon Amour inconditionnel.

Livre sur le sujet :

De nombreux livres traitent de ce sujet : "Comment passer commande auprès de l'Univers". Que vous trouverez dans toutes les librairies ésotériques mais également en vente en ligne sur Amazon.

Date de dernière mise à jour : 02/06/2016

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.
×