7 ACHAIAH

7 L'Ange ACHAIAH, du 21 au 25 Avril

 
 

ACHAIAH signifie: " Dieu Bon et Patient "


Achaiah dispense les énergies, essences... de Kéther/Neptune ( L'Esprit Lumineux Illimité, La Volonté ) conjuguées à celles de Hod/Mercure ( La Communication, La Recherche, La Science )Achaiah insufflera un supplément de Volonté dès qu'il s'agira de répandre l'Amour et la Sagesse...

Achaiah détient les Vertus et les Pouvoirs sur la Justice, les Tribunaux, le Droit, la Vérité. 

Achaiah est le premier des 6 Anges du signe du Taureau et, en adressant vos prières vers ceux-ci, Ils vous aideront à être sérieux, crédible, responsable, digne de confiance, agréable. De plus, Ils vous guideront vers l'aisance économique, la richesse matérielle (si vous en faites la demande). 

Qualités: Patience - Découverte du rôle de la patience dans le processus de Création de l'Univers - Aide à découvrir la vérité - Exploration - Bonne utilisation des périodes d'attente - Facilité dans l'exécution de travaux difficiles - Force bénéfique à l'utilisation des ordinateurs et à la programmation - Capacité de découvrir et de discerner ce qui est occulté - Propagateur de la Lumière ( Connaissance ) - Facilite la diffusion médiatique par les ordinateurs, la télévision, la radio, la presse et l'édition - Aide à réussir les examens et à résoudre les problèmes difficiles - Donne le goût de s'instruire - Découvre les secrets cachés - Trouve des solutions inédites.

Distorsions: Impatience - Révolte - Résignation - Paresse - Négligence - Insouciance - Ignorance - N'a aucune envie d'apprendre - N'étudie pas - Échec aux examens - Désarroi face aux situations nouvelles - Paralysie face à l'adversité - Écarté des postes de commande - Manipulation médiatique - Recherche de gloire personnelle - Incompréhension - Ne tient pas ses promesses.

Imaginez Achaiah comme si Il était une Chouette, un Hibou...
Il a une extraordinaire vision nocturne; il voit très bien ce qui est caché, dans le noir, dans l'ombre... Lorsqu'il s'envole, de là ou il est, rien ne lui échappe... Il se déplace silencieusement, sans bruit, à tel point que très peu de gens on eu la chance d'en apercevoir.
Telle est la vibration de cet Ange. Il voit tout ce qui se passe dans l'ombre et peut donc prendre ses décisions en toute connaissance de cause...
Lorsque vous examinez toutes les facettes d'une problématique, vous êtes plus apte à discerner ce qui est bon pour chacune des parties concernées...
La grande qualité de ces oiseaux est la Persévérance; si une proie leur échappe, ils ne perdent pas de temps en se plaignant... mais remontent aussitôt vers les cieux et prennent un nouveau départ, une nouvelle plongée... droit sur l'objectif...
Achaiah met à votre disposition cette énergie !.. Ainsi, comme une chouette, élancez-vous, toutes ailes déployées vers votre objectif, les Yeux grands ouverts, car Achaiah est l'Ange qui procure une vision claire des choses...

Si vous avez des difficultés pour résoudre un problème, demandez àAchaiah de vous aider; prenez le temps de vous isoler pour prier, méditer, réfléchir, sur le sujet qui vous trouble et Achaiah vous montrera que c'est vous-même qui avez cette solution... Il vous mettra face à ce problème et par sa Lumière vous éclairera.

Achaiah vous demande de prendre le temps de réfléchir; Il apporte l'équilibre entre le Cœur et la Raison, et c'est par la patience que la Lumière s'acquière...

Si vous voulez apprendre une nouvelle matière: science, journalisme, littérature, l'art (la décoration intérieure particulièrement), le droit, la musique... demandez à Achaiah de vous donner la patience et la persévérance, et ne doutez pas qu'Il vous les accordera. Toutefois, si votre but est de servir l'Ombre, Achaiah n'interviendra pas.

Achaiah se manifestera à vous par ces mots clés ou symboles:
Patience - Observer - Mission - Chemin - Douceur - Harmonie - Équilibre - Pas de danse - Pieds - Chaussures - Persévérance.
Demandez à Achaiah de vous aider à être attentif à ces mots, à la façon où ils vous apparaissent afin que vous puissiez en décoder le sens...

Achaiah est l'Ange des Missions...
Si vous êtes né sous sa protection ou si vous travaillez avec son énergie, demandez-lui de vous inspirer afin de connaître quelle est Votre Mission sur cette Terre... En méditant sur les Qualités et les Distorsions de cet Ange, vous prendrez mieux conscience du travail humain que vous avez à faire; quel est votre rôle...
- Peut-être avez-vous des problèmes avec le laisser-aller...
- Peut-être faites-vous preuve de procrastination (remettre à plus tard)... Alors Achaiah est l'Ange qu'il vous faut, si je puis dire...
- Peut-être avez-vous une mauvaise vue ?.. c'est pour mieux voir ce qui est trouble...
- Avez-vous de grosses lunettes bien rondes, comme les yeux d'un hibou ?..  C'est pour mieux voir ce qui est obscur...
- Avez-vous une excellente vision ?.. Tant-mieux.. .(rires...) Voilà donc une merveilleuse bénédiction ! Avez-vous penser à remercier ?..

# Essayez d'être attentif aux mots que vous prononcez; peut-être dites-vous souvent " je sais "...
Voici un secret: " La Vérité s'édifie chaque jour, chaque instant, elle se renouvelle constamment, elle est en mutation permanente et, la Vérité de l'un n'est pas la Vérité de l'autre; tout dépend du plan sur lequel vous œuvrez... Ombre ?.. Lumière ?..
 
 
 
Exhortation: (Persévérance)
Voyageur !
Parmi les petites choses, tu trouveras ma Vérité.
La Nature est l'un de mes Livres Sacres; elle est un Livre qui contient ma Loi, sans tergiversations, sans fausses interprétations.
Par ce livre n'est passé aucun ignorant traducteur pour y inverser les concepts.
Pèlerin ! charge sur ton dos le sac de la patience et va-t-en m'observer dans mon naturel élément.
Étudie-moi dans la fleur et dans l'arbre, dans le brin d'herbe, et j'inspirerai ton intelligence pour que tu puisses trouver la réponse demandée par ta soif de Vérité.
N'essaie pas d’élaborer des théories avant d'avoir été le témoin de mes processus naturels.
Observe, médite, et charge, lentement, progressivement, le sac de la patience qui jamais ne dois se vider.
Tu ne diras plus " Maintenant je sais, maintenant je comprends " parce que la Vérité, jour après jour, elle, se fait, et la connaissance apportée par cette Vérité est capable de tout modifier.
Chaque jour, je suis distinct, divers, et si tu veux me suivre, Ami, tous les jours tu devras essayer de comprendre ce qu'il y a de différent, de changé, en moi.
A ce jeu de savoir et de comprendre, ce que de nouveau chaque jour apporte, je t'invite Pèlerin !
Je t'attends là, dans l'Arbre, dans la Fleur, dans le brin d'Herbe...
 

Achaiah ! Prière:
Si j'ai été élu par Toi, pour le dur labeur de découvrir la Vérité dans la petitesse des choses, fais, Seigneur, que mon intelligence ne s'égare pas dans le labyrinthe de la complexité des situations matérielles.
Fais que mon intellect soit toujours relié à la Source Éternelle de Ta Lumière, afin que je sache bien discerner ce qui est primordial, même caché ou déguisé dans des formes passagères.
Fais que le message, que je dois transmettre à mes frères, soit une voie vers l'Unité, pour qu'ainsi, par mon effort patient, les Humains puissent apercevoir La Pure Lumière des Mondes d'En-Haut.
Achaiah, tu es mon Ange, mon Guide et mon Gardien, donne-moi l'audace de pousser mon intelligence, toujours au-delà !
 
Qu'il en soit ainsi !
 

 
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !