17 LAUVIAH

17 L'Ange LAUVIAH, du 11 au 15 Juin

 
 

LAUVIAH (17),  son nom signifie: " Dieu Admirable ".
Il est le premier des 8 Anges Trônes deBinah/Saturne et l'Archange Recteur de cette Conscience d'Énergies et de Vibrations se nomme TSAPHKIEL

Lauviah dispose des Essences, Ondes, Vibrations, Énergies... deBinah/Saturne, couplées à celles de Hochmah/Uranus.
Ce Sentier, que vous empruntez en compagnie de cet Ange, est celui duFondement de la Sagesse. L'intelligence ( Binah ) est illuminée par la Grâce Divine ( Hochmah ). Ce qui fait que tous les projets dans lesquels vous mettez de l'Amour se concrétiseront.

Qualités: Révélations - Faculté de compréhension intuitive, sans analyse et sans étude - Télépathie - Connaît les mécanismes de la psyché - Agit contre les tourments et la tristesse - État permanent de joie - Ascension spirituelle - Don pour la musique, la poésie, la littérature et la philosophie transcendantes - Hautes sciences - Fait percevoir les Grands Mystères de l'Univers et les Lois Cosmiques pendant la nuit - Révélations reçues en rêves - Songes - Pénètre l'inconscient.

Distorsions : Ignorance - Fausses perceptions - Comportement erroné - Athéisme - Ne tient pas ses promesses - Tourments - Dépression - Tristesse - Insomnie - Hyperactivité - Angoisses existentielles - Marginalité - Prophète de malheur - Esprit malsain et trompeur - Entêtement - Mauvaise perception - Problèmes matériels - Manque de foi, d'enthousiasme et de confiance en soi et envers les autres - Décalage entre le corps et l'esprit - Se perd dans l'abstrait - Science sans conscience - Difficulté à exprimer le Savoir.

Lauviah dispose des Vertus Dons et Pouvoirs sur: Profession - Situations - Affaires - Travail 



Son influence inspire les musiciens, les poètes, les philosophes et ceux qui aiment la littérature en général.
Par vos prières, en méditant, en vous adressant à Lauviah, vous serez inspiré, guidé, apaisé, si vous avez des difficultés à trouver le sommeil, Il favorise les rêves prémonitoires, permet de développer la spiritualité, l'intuition, le ressenti énergétique, aide à surmonter et à comprendre les épreuves et à lutter contre les angoisses et la nervosité...

Lauviah gouverne l'une des 7 Vertus:
La Force de Vertu

Signification du nom de Lauviah:
LAUVIAH = L A V Y H  = L + A + V + ( Y H )
 

L ( Lamed ) =  lettre 12, Passage de la théorie des signes d'Air à la pratique des signes Terre - Zodiaque = Transition des Gémeaux au Capricorne - Kabbale = Binah/Saturne -Tarot = Lame 12, Le pendu ( L'Homme projette son talent ( tête ) vers la terre = Début d'une période de réalisations pratiques )
A ( Aleph ) = Lettre 1, État ou projet initial de toute chose, de toute création divine ou humaine - Élément = Feu (primordial ) - Zodiaque = Le Bélier - Kabbale = Kether/Neptune - Tarot = Lame 1, Le Bateleur
V ( Vav ) = Lettre 6, Intériorisation et irrigation intérieure - Élément = Eau( L'Eau de pluie, rivières, fleuves... La Vie, l'Abondance... ) - Zodiaque = Le Scorpion - Kabbale = Tiphereth/Soleil - Tarot = Lame 6, L'Amoureux

Les personnes nées durant les 5 jours de régence de cet Ange Gardien disposent donc, en eux, de toutes ses qualités... Et Lauviah attend votre appel pour les développer...
En consultant la liste des distorsions, vous avez (et cela est vrai pour tous les Anges) l'autre facette de votre personnalité et, si vous vous reconnaissez dans les distorsions, demandez-lui son aide toute puissante.
Il vous aidera à comprendre que toutes les épreuves personnelles vécues sont là pour que vous compreniez que les autres, aussi, passent par ces moments là et, ainsi, vous devenez plus tolérant.
La Tolérance est une Vertu et une Force; elle est la Porte de l'Inconscientou plutôt du Subconscient, celui qui connaît toute votre histoire personnelle, de toutes vos incarnations.
En allant puiser au fond de vous-même, en priant, en méditant, vous r(e)trouvez votre liberté, la Paix, pour pouvoir " passer à autre chose ", dans de nouveaux schémas de vie bien plus constructifs.
En vous intériorisant, vous pourrez " faire le point " sur vous-même, devant chaque événement que vous n'aurez pas compris et, en prenant du recul, vous intégrez ces situations ou conflits, ce qui vous aide à mieux les gérer.

 

Si vous êtes de ceux qui vivent des situations très éprouvantes, c'est parce que vous avez en vous, tous les pouvoirs pour les comprendre, les accepter, puis les transmuter, pour vous, mais surtout au bénéfice de l'humanité toute entière...
Chaque acte, chaque parole, chaque pensée... transmuté dans l'Amour est un Don que vous faites à la Création. C'est cela aussi faire de " l'humanitaire "...

Lauviah vous apportera Paix et Sérénité, vous aidera à développer de nouveaux concepts spirituels, de nouvelles idées humanitaires... des concepts qui vous appartiennent, qui ne viennent pas de différentes doctrines enseignées par la Peur, par l'Ombre...
Pour cela, demandez à Lauviah comment avoir, en tout, l'Amour Inconditionnel et Il vous montrera que c'est dans chacun de vos gestes, actes, pensées, désirs... que se trouve cet Amour.
Peut-être avez-vous un gros travail de réajustement à faire sur vous-même; priez Lauviah et, progressivement, et parfois de façon spectaculaire, vous pourrez transmuter votre agressivité, tristesse ou rancune et ainsi retrouver Douceur et Harmonie. 

Avec Lauviah, c'est aller dans le bon sens, la bonne direction.
Lorsque vous êtes dans la tourmente, des énergies négatives remontent en vous, votre passé, votre histoire resurgit, vous contemplez une réalité que peut-être vous n'aimez pas... Cela est pourtant nécessaire pour se connaître soi-même afin de vous permettre d'avancer, de créer. Il est important de tirer une leçon, pour ne plus être en conflit, ne plus se sentir coupable... La Lumière de Lauviah vous aidera à ne plus souffrir pour que vous puissiez aider les autres. Toutes les épreuves ont un sens caché et Lauviah peut vous aider, vous guider afin que vous puissiez mieux les comprendre ( Son surnom est: " L'Ange Révélateur du Futur " ).

Quelques mots clés, situations ou signes de la présence de Lauviah:
- Poissons rouges
- Sauterelle - Cricket
- Kangourou
Fontaine
- Ruisseau
- Sommeil
- Suicide
- Jeu de tarot
- S'il pleut
- Bercer
- Sueur
- Transpiration
- Boussole...

 
Si vous avez peur de dormir seul, peur du noir... cela vient probablement de votre passé et Lauviah vous aidera à comprendre quelle en est la source, comment la transmuter et ainsi retrouver un bon état d'esprit.

Lauviah vous aidera à prendre de bonnes résolutions, à développer ce qu'est le savoir vivre et, si la philosophie vous attire, sachez que vous avez affaire à un grand spécialiste...
 
Venez vous baigner dans la fontaine de Lauviah, laissez-vous bercer dans ses ailes tendres.. Il vous montrera le chemin et mettra dans vos mains les atouts pour réussir même si parfois quelques gouttes de sueur sont nécessaires pour avancer.
 
 Ne perdez pas courage, Lauviah est là...
 
Exhortation:
Essence dispensée = Révélation
Tu ignores beaucoup de choses Pèlerin, et pourtant toutes ces choses se trouvent dans ton for intérieur, profondément enfouies dans les plis et les replis de ton âme.
L’Éternel m'a confié la mission de les mettre en lumière, pour que tu puisses les contempler.
Ne t’étonne donc pas que, quand je prends les commandes du Ciel, apparaissent devant toi les symboles de ce savoir enseveli.
Ne t’étonne pas de pouvoir contempler une réalité que peut-être tu n'aimes pas, et que tu évacues de ta vie par le canal de l'Art.
Lorsque tu me verras apparaître dans ton horizon humain, médite, observe, scrute tes sentiments, analyse tes pensées, déchiffre tes intuitions, parce qu'en elles je concrétise, de façon évidente, la vérité que tu caches et qui doit permettre de te connaitre toi-même.
De ma main tu réaliseras, Voyageur, de merveilleuses découvertes, mais aussi je te ferai voir les abîmes ténébreux, dont la contemplation va te produire épouvante et frayeur.
Et, quand ma Force se sera intériorisée en toi, tu pourras être, pour tes proches, pour tous, le révélateur du mystère de leurs Âmes.
Invoque-Moi ! Tu seras élevé !

 
Prière:
Lauviah !
Permets, Seigneur, que le contenu de mon inconscient s'intègre harmonieusement à mes pensées.
Fais que les situations sombres de mon passé, deviennent claire, afin qu'aucun tourment ancien ne vienne assombrir mon action présente.
Place, Ange Lauviah, Ta Lumière dans les ténèbres de mes émotions, afin que je puisse transformer en oeuvre positive, le sombre conglomérat du passé.
Inspire-moi, Lauviah, pour que tous ceux qui se sentent en affinité avec moi, trouvent dans mon oeuvre le fil d'Ariane qui leur permettra de sortir du labyrinthe des émotions.
Fais de moi, Seigneur, un pont entre la Pensée et le Désir, afin de les unir et ainsi réussir la grande oeuvre du Monde.
 
Amen !
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !