33 YEHUIAH

33 L'Ange YEHUIAH, du 3 au 7 Septembre

 
 
YEHUIAH est le premier des 8 Anges Puissances de Gueburah/Mars dont l'Archange recteur est CAMAEL.
Son nom signifie " Dieu Initiateur ", " Dieu qui Connaît toutes Choses "

Les essences, vibrations... dont dispose Yehuiah et qui sont vous proposées, sont celles de Gueburah/Mars ( Force, Puissance, Courage )Hochmah/Uranus ( Amour Universel sans contrainte, Sagesse )
En travaillant dans ce sentier, accompagné de Yehuiah, il vous est enseigné comment reconnaître, accepter, analyser, puis réparer vos fautes, vos erreurs, afin de vous faire pardonner. Ce chemin permet aux humains de trouver les solutions, les réponses, à ce qui est essentiel, après être passé pendant un certain temps dans l'erreur, afin d'en comprendre le sens et la nécessité.
La Force, la Dynamique de ce sentier est très proche de l'Organisation Cosmique, de l'Ordre Divin; C'est le Chemin qui conduit au Salut à travers la compréhension des épreuves.

Qualités : Subordination - Capable de supporter de hautes tensions - Haute Initiation - Lâcher prise - Écarte les confrontations - Honnêteté - Fidèle à ce qui est supérieur - Capable de reconnaître la véritable hiérarchie - Conscience de sa place dans l'Ordre Cosmique - Permet de démasquer les traîtres et de découvrir les machinations - Soutien les initiatives altruistes - Induit le sens du devoir - Donne lieu à des découvertes scientifiques - Personne de confiance - Engagement - Contrat - Alliance - Association philanthropique
 


Distorsions : Insubordination - Rébellion - Agressivité - Ne supporte pas la hiérarchie - Écarté des postes de commande - Affronte les ordres d'En Haut - Perversité - Désirs multiples - Manque de fermeté morale - Abandon - Marginal - Conquête de l'inutile - Conflit - Trahison inscrite dans le code génétique, dans l'inconscient - Mépris - Sentiment de supériorité ou d'infériorité - Plaisirs mondains

Yehuiah est l'Ange du Travail, de ceux qui travaillent tout le temps, qui aiment manipuler les Outils (  hommes et femmes ), des "touche à tout"... Ainsi, pour ceux qui se reconnaissent, il est utile de se poser la question suivante: cette qualité est-elle en équilibre par rapport à ma famille ?.. Entends-je parfois ou souvent: tu étais encore au boulot ?... ( des choses de ce genre...) 
Si quelqu'un vous parle d'Équilibre sur votre lieu de travail, pensez à Yehuiah, c'est peut-être Lui qui s'exprime à travers votre interlocuteur... En vous adressant à Yehuiah, en lui demandant son aide, cet équilibre reviendra dans votre vie. 

L'Ombre, la Distorsion, le ''Golem'' que nous créons en vivant dans les distorsions, porte le nom de Amaniel Piège des méchants, Paresse, Pouvoir destructeur, Tendance au déséquilibre entre le travail et l'amour. 

Les personnes nées sous la gouverne de Yehuiah ont des prédispositions certaines pour franchir les obstacles et s'en sortir la tête haute. Ils possèdent la Force qui permet de régler les problèmes rapidement afin de retrouver la Paix et l'équilibre.

En intégrant Yehuiah dans votre vie, vous ne manquerez jamais de travail, vous connaîtrez le succès et pourrez réaliser vos rêves. Vous êtes détenteurs de la capacité à communiquer avec le monde invisible; les Anges, les morts, les Guides... et, si tel est votre désir, Yehuiah vous l'accordera, nom sans avoir au préalable examiné votre objectif.

Yehuiah est l'Ange du Travail, des Réponses et de la Compréhension, de la Subordination, du Commandement; il est l'Ange idéal des Chefs d'entreprise, des Patrons, des Employeurs, des Officiers, des Commandants... Si tel est votre cas, prenez soin de vous adresser par la prière à Yehuiah afin qu'Il vous inspire dans votre communication avec vos subordonnés et, si vous devez embaucher du personnel, Yehuiah vous amènera la ou les personnes qui possèdent les ressources pour vous accompagner.
Avec Yehuiah, vous apprenez à respecter les gens en face de vous, en évitant de les blesser avec vos paroles.
Yehuiah c'est Le Pouvoir Royal ( qui est l'un des 7 Attributs du Roi ). Ainsi, Il aide à accomplir ses devoirs avec humilité et modestie et procure l'obéissance et la fidélité des subordonnés.
Yehuiah est très utile si vous avez des envies de vous rebeller, de combattre vos supérieurs ( quelque soit leur niveau...)

Yehuiah est aussi L'Ange des Inventeurs, des Innovateurs, des Découvreurs, des Expériences nouvelles... Le chemin de La Lumière...
Il vous aidera à réaliser vos rêves, qu'il s'agisse de travail, pour trouver un emploi, créer une entreprise, reprendre une formation, des études, des stages, apprendre des nouvelles techniques, de nouveaux procédés, développer votre perfectionnement... et à la Rénovation de tous vos Espaces, tant intérieurs qu'extérieurs...
 

Si une question vous turlupine, posez-la àYehuiah et, le lendemain, au réveil ou au cours de la journée, vous aurez votre réponse...
Vous pouvez aussi demander à Yehuiahd'éloigner de vous les personnes qui vous portent préjudice, de vous faire découvrir le ou les menteurs, manipulateurs et autres... et si vous désirez obtenir la vérité sur un sujet précis. Bien entendu, pour pouvoir démasquer les traîtres, il faut avoir fait, au préalable, le nettoyage qui vous incombe et avoir développé la volonté de vous exprimer clairement, sans manipuler vous-même.

Yehuiah = Marcher Droit, dans le Calme
Son influence sur le corps concerne les vertèbres lombaires, la colonne vertébrale en général.
Au niveau moral, Il développe l'obéissance et l'application.
A celui de l'âme: Une grande perspicacité, la discrétion, sentir les traîtres.

Vous pouvez demander à Yehuiah de vous révéler vos propres défauts, vos mauvaises attitudes, habitudes... afin de mieux vous en séparer. Lui demander qu'Il vous aide à progresser dans la hiérarchie ainsi que le succès au niveau professionnel.

Yehuiah déteste le mensonge et veut que vous le sachiez; combien de guerres, de conflits, de disputes... à cause des mensonges ?.. Prenez soin de méditer sur ce sujet, cela en vaut la peine...Cela  aura un effet apaisant, comme un baume, sur votre cœur...

Pour montrer sa présence, voici quelques mots clés ou situations qui ne manqueront pas de vous illuminer:
- Équilibre = situations favorables vers l'équilibre 
- Harmonie = aptitude pour atteindre votre but
- Réponse...
- Couleur bleu azur ( vêtements, livres; titre important ) = message pour vous
- Dictionnaire = changement professionnel bénéfique, formation, augmentation...
- Voir quelqu'un qui écrit = analysez vos émotions, écrivez-les pour mieux en comprendre le sens
- Cristal = utilité d'en acquérir, d'en porter sur vous...
- Maison avec des volets blancs, verts ou rouge = fin d'une étape et démarrage d'une nouvelle plus lumineuse, plus favorable.

Quelques mots pour vous dire que, souvent, les hommes nés sous la régence de Yehuiah se reconnaissent par le fait qu'ils sont plus coquets que les femmes... Les avez-vous reconnu ?..

 
 
 
 
Exhortation: ( Essence : Subordination )
Ami !
 
Tu n’étais pas habitué à te mouvoir parmi les traîtres, à te trouver parmi ceux qui magouillent, ceux qui conspirent et ceux qui renversent.
Installé, que tu étais, dans ta place forte du Bien, tu te voyais flatté, estimé, honoré, par la Terre et le Ciel.
Et maintenant ? Maintiens-tu tes vertus ? Es-tu le bon exemple, dans cette société où Je t'ai placé ?
Voici ton épreuve; et depuis les Hauteurs, je contemple tes agissements, tes manigances.
Autour de toi rien n'est solide car l'une des propriétés du Mal est celle de se détruire elle même, constamment.
Pèlerin !
Établiras-tu ton bonheur dans ces sables mouvants, ta demeure, ta cellule familiale et sociale, comme tu l'avais fais jadis lorsque tu travaillais dans la sphère de la légalité ? Où, par contre, marcheras-tu, errant, à la recherche de la justice perdue ?
Lève la tête ! Regardes en Haut ! et tu découvriras bien vite que tout n’étais qu'un jeu. Un jeu réservé, certes ! à ceux qui comme toi, ont déjà pénétré dans le dernier cinglage humain, avant de prendre pied dans l’immortalité.
Frère !
Depuis ces Hauteurs je te contemple, avec un immense Amour et une énorme tendresse, et mon Âme Divine, en haleine attend, espère, que tu n'arriveras pas à t'identifier avec ce splendide Océan de Ténèbres.
 
 

Prière:
Yehuiah, Seigneur !
J'ai parcouru un long chemin à côté de gens sérieux mais, si désormais, Ta Volonté souhaite me faire connaître la perversité de Ta Création, alors veille, depuis la Hauteur, afin que j'apprenne la leçon que je dois apprendre, sans dépasser les bornes des attributions maléfiques, dont tu as bien voulu me pourvoir.
Ange Yehuiah, je souhaite que mon incursion dans les Ténèbres, ne soit qu'un épisode, un entr'acte, dans le Grand Opéra de mon existence.
 
Dès que la leçon ( que tu as voulu m'assigner ) sera apprise, je veux retourner à la Lumière, pour devenir pièce essentielle de ton resplendissant Univers.
 
Amen !
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !