34 LEHAHIAH,

34 L'Ange LEHAHIAH, du 8 au 12 Septembre

 
 

LEHAHIAH" Dieu Clément " ou " Dieu de l'Obéissance " dispose des Essences, Vertus, Dons et Pouvoirs de Gueburah/Mars ( Force, Puissance, Courage ) et de Binah/Saturne ( Intelligence Pratique )

Ce Chemin, que vous empruntez accompagné deLehahiah est celui de la concrétisation et du travail.
Dans ce sentier, les erreurs sont possibles car ce sont elles qui permettent de clarifier les situations qui vous amèneront à offrir à la société les matières premières nécessaires à l'édification de celle-ci.
Votre rôle est d'être celui qui apporte le Ciment à cette nouvelle société; cet élément de Base servant à l'édification de bâtiments solides ( tant extérieurement qu'intérieurement ). 
Note importante: Invoquez Lehahiah seulement dans le but de faire le bien; prenez soin de bien méditer sur votre demande, et, pour vous aider, consultez les listes de Qualités et Distorsions.

Distorsions: Désobéissance - Lois injustes - Autoritarisme - Dictature - Manque d'autorité - Incompréhension - Esprit compétitif - Opposition - Contredit pour avoir raison - Violence - Colère dangereuse - Traîtrise - Déclenche la ruine - Rébellion - Conflit avec ses supérieurs - Frustration - Guerre - Rigidité - Discorde - Nature émotive - Tendance à se révolter contre les lois - Absence de réceptivité - Impulsivité - Rejet. 

Qualités: Obéissance - Fidèle serviteur - Confiance et faveurs des supérieurs - Discipline - Sens de l'ordre - Fidélité - Dévouement - Actions altruistes - Soumis aux Lois Divines et à l'autorité qui les représente - Consacre sa vie au service d'un ordre établi (ministre, chef de gouvernement, président, directeur...) - À l'aise dans l'ambiguïté - Intelligence - Paix - Harmonie - Obéissance sans forcément comprendre - Compréhension de la Justice Divine - Incorruptible - Intègre - Responsable - Accepte la rigueur de sa destiné sans protester.

 

Lehahiah est la graine d'une rose de couleur rose. Cette magnifique semence attend que vous la découvriez en vous, que vous preniez soin de la semer dans une terre vierge de mauvais sentiments, de l'arroser de quelques larmes d'émotions de joie, de la sentir germer et pousser en vous, se développer, croître, de la caresser de quelques " Je t'Aime ", d'en prendre soin, de la tailler, afin de ne garder que les bougeons prometteurs, ceux qui produiront de belles et majestueuses fleurs, pleines de grâce, aux reflets d'Amour... à offrir à tous ceux qui vous entourent...
Au fil de votre croissance, vous devenez cette rose; vos pétales bien ouvertes, vous captez les rayons du soleil, alors que vos feuilles se nourrissent de l'air des saisons que vous transformez en Vie...
Le long de votre corps, votre tige se trouve maintenant pourvu d'épines, qui sont vos défenses contre les agresseurs, contre ceux qui veulent vous prendre votre liberté, vous couper l'herbe sous le pied... Toutefois, observez qu'une fleur n'attaque jamais personne, elle se défend seulement et fais, dans le calme, sa croissance avec patience et courage. Elle diffuse ses senteurs en douceur, les laissant s'envoler, poussées par les vents, vers ceux qui ont gardé le souvenir de son doux parfum et dont la quête est de le retrouver. Cette fleur, cette rose, c'est vous... 

Lehahiah est l'Ange du Travail, de la Chance et de l' Espoir.
Il vous procurera la sécurité de l'emploi si tel est votre besoin, Il soutient tous les travailleurs autonomes, les maçons et tous ceux qui manipulent le ciment. Lehahiah est l'Ange des bâtiments et constructions solides, celles qui durent...

Lehahiah est donc l'Ange de l'Espoir.
En faisant appel à Lui, vous trouverez ou retrouverez cet espoir qu'un jour nouveau se lèvera pour vous, pour tous, et que vous récolterez le fruit de vos nouvelles semailles...
Si vous souhaitez obtenir de l'aide de gens puissants, élevés socialement et mentalement, obtenir une entrevue, demandez àLehahiah de vous guider vers eux, Il vous aidera même à ne pas vous sentir diminué ou inférieur face à ces personnes. 

Lehahiah vous aidera à construire votre vie, à la structurer, à l'accomplir... grâce à vos talents, vos compétences et soutiendra votre détermination en facilitant votre approche et la mise en confiance des gens que vous rencontrez et, ainsi, vous permettra de penser que vous êtes à la hauteur de ceux-ci, de même que de vos responsabilités.

Lehahiah est l'Ange des Rois, des têtes couronnées, des princes, monarques, nobles...
Par la prière, les invocations... ceux-ci peuvent obtenir que leurs sujets leurs soient obéissants. Il calme et apaise les colères ( les vôtres et celles d'autrui ).
Il est aussi l'Ange de tous ceux qui travaillent avec le gouvernement, de ceux qui vivent une période difficile et éloigne les personnes négatives si tel est votre souhait. Il aide à régler les conflits liés au travail et fait revenir l'harmonie au sein des groupes.
Lehahiah développe le Don pour les affaires, permet d'obtenir des gains par la réflexion et accorde la fidélité à vos supérieurs.

Par votre naissance et la présence de Lehahiah en vous, vous possédez le Don de ressentir les gens autour de vous; soyez attentifs à vos pressentiments, écoutez votre voix intérieure, c'est la voix de Lehahiah...
Il développera vos facultés, vos créations artistiques et appellera la Chance pour vous aider.
Savez-vous que Lehahiah est l'Ange de la Chance ?.. Quelle chance vous avez... N'est-ce pas ?..
Qu'il s'agisse de plans affectifs, financiers, professionnels ou de santé, faites appel à Lehahiah et cette chance vous sourira... 

Lehahiah est l'Ange de la Rigueur, de l'Ordre et de La Loi.
Il vous enseigne et vous demande de mettre vos capacité de travail au service d'une cause supérieure. Il est l' Ange des Créateurs de Paix, des Diplomates. 

Lehahiah protège contre les rhumatismes, soutient dans les régimes naturels et développe le végétarisme.

Mots clés ou situations:
- Jardin = Patience, chaque chose en son temps... 
- Chance = Vous obtiendrez ce que vous désirez... 
- Invincible = Vous surmonterez tous les obstacles, contrôle sur votre vie...
- Couleur rose (vêtements, objets, bijoux, meubles...) = Chance... 
- Rose rose qu'on vous offre = Belle surprise prochainement... 
- rose rose seule = Famille... 
- rose rouge seule = Seconde chance en amour... 
- rose blanche ou orangé seule = Santé...
- Rose jaune seule = Chance au travail, finances... 
- Graines de tournesol, de sésame ou à semer = Projet qui va éclore...
- Arbre rempli de fleurs ou fleurs en couronne = Reprise du contrôle de votre vie, situations ou personnes adéquates qui vous aideront à réussir votre projet... 
- Une feuille, une pétale, un gland, une noisette...une plume... qui tombe à vos pieds = Solution immédiate, personne sur votre chemin qui vous donnera la solution ou les réponses à vos questions... 
- Réussite...
- Épanoui...
- Action...
- Récompenses...

Lehahiah + Obéissance = Réussite

 

Essence: Obéissance - Exhortation:
Pèlerin !
C.est par les détails, par la minutie, que l'Univers s'est converti en ce qu'il est.
Il y a toujours quelqu’un pour s'occuper des petites choses une fois que les idées générales ont été proclamé et je t'ai donc choisi, toi, pour ce labeur.
Afin de mener a bien cette tâche, tu devras être fidèle à la Loi qui fait se mouvoir le Cosmos.
Et j'ai mis en toi cette fidélité, pour que tu puisses travailler avec la même ''maestria'' et savoir faire, avec les forces qui viennent de Droite ainsi qu'avec celles qui viennent de Gauche.
Essaye, Voyageur, de ne pas t'identifier avec la nécessité et d’être, à tout moment, un ''exécutant'' impartial des exigences cosmiques, sans que ton cœur ne soit altéré face aux cruautés inévitables, sans que ton entendement ne s'indigne des complaisances de l’Éternel envers des sujets qui vivent l'heure des jouissances.
 
Frère !
Traverse vite les anecdotes, comme le vent entre les arbres, sans penser ni vouloir changer le cours des événements; comme le parfait mandaté qui exécute ce qu'on lui commande sans, peut-être, bien comprendre, car un jour viendra où éclatera dans ta pensée la pleine et parfaite signification des choses.
 
 
 
 
Prière:
Lehahiah, Seigneur!
Donne-moi de bonnes causes à servir, car je suis bon serviteur.
Donne-moi des maîtres aux vastes horizons, à qui je puisse apporter ma fidèle et efficace capacité d'organisateur.
Tu m'apprends, Ange Lehahiah, à combiner l'Eau avec le Feu, l'Air avec la Terre; et j'espère, de cet apprentissage, des lauriers, des titres de gloire.
Oriente-moi, vers des situations où puissent briller les qualités que tu m'insuffles.
Fais, Lehahiah, qu'avec ma voix et mon comportement, je puisse apaiser les esprits coléreux.
Fais que je sois généreux et dévoué; que mon cœur et mon cerveau cohabitent en parfaite harmonie, ainsi que mes paroles et mes actes, pour que je puisse transmettre à mes frères cette Paix et cette Volonté que tu as mis dans mon for intérieur, et qui sont sources de richesses spirituelles et matérielles.
 
Amen !
 
 
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×