Attirer une personne

Pour attirer la personne que l'on aime à se déclarer

La personne pour laquelle vous pratiquez ce rituel doit déjà ressentir une certaine attirance pour vous. Ce rituel permet en quelque sorte d'accentuer les sentiments et donner le courage de les exprimer.

Outils

- Une plume d'oie (ou une plume fontaine)
- De l'encre rouge
- Un parchemin végétal
- Une chandelle rose
- Trois pétales de rose séchée et broyée
- De la poudre de sang de dragon (facultatif) (fleur du fruit du dragon que l’on trouve dans les épiceries chinoises, sinon en boutique ésotérique cela se trouve facilement)
- Un plat d'aluminium

Rituel

Commencer par allumer la chandelle rose et, à la lueur de celle-ci, prenez votre parchemin et inscrivez-y, à l'aide de la plume et de l'encre rouge l'incantation suivante:

" Je demande aux forces de l'esprit de Vénus de faire en sorte

Que (écrivez le nom de la personne intéressée) soit capable de me déclarer son amour.

Qu'il en soit ainsi!"

Déposez ensuite les roses broyées ( ainsi que la poudre de sang de dragon, si vous vous en êtes procuré) sur chacune des lettres du parchemin; attendez que tout soit bien séché avant d'enrouler le parchemin et le nouer avec un bout de ficelle, faites trois nœuds avec celle-ci.

Ensuite brûlez-le en vous servant de la chandelle et déposez-le dans le plat d'aluminium. N'oubliez pas de répéter l'incantation jusqu'à ce que le parchemin soit complètement brûlé.

Quand il n’y a plus que des cendres, vous les jetez au vent afin que celui-ci transporte votre vœu.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×