Régles à suivre

- quand realisé les rituels

- si l'ennemi est une femme, pratiquée toujours le rituel le jour de la nouvelle lune, encore appelée lune noire.
-Si l'ennemi est un homme, le 10ème jour de la lune, voir le 15ème .

Si vous n'avez pas d'affinités avec la lune, vous pouvez réaliser vos rituels en septaine, en partant du premier mardi aux heures de mars, de la nouvelle lunaison pendant 7 jours.

-La couleur des bougies : noire pour chasser et bannir le mal et la négativité de votre ennemi, ou alors couleur de la bougie zodiacale de l'ennemi si vous connaissez sa date de naissance.

-Le témoin :reprèsente la personne dont vous voulez vous proteger ou bannir, cela peut être une photo, des cheveux , des ongles, les restes d'aliments ou de boissons de la personne dont on imbibe un papier buvard, un papier écrit de la main de la personne, un objet personnel, ou à défaut un papier buvard ou l'on aura inscrit le nom, prénom et date de naissance de la personne, voir le nom et le prénom de la mère si on les connait.

(a savoir qu'à défaut d'encres magiques naturelles, il est conseillé d'écrire ce dernier témoin à l'aide d'un crayon de bois, et non d'un stylo bille, le graphite de carbone étant un parfait condensateur fluidique pour a charge du rituel).

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×