Rituel pour Adoucir l'Humeur

Recette pour adoucir le caractère d’une personne

Peut-être avez-vous dans votre entourage, amical ou familial, une personne un peu aigrie, irascible, constamment de mauvaise humeur. Cela alourdit considérablement l’atmosphère et rend la vie désagréable au possible. Il est facile d’y remédier au moyen d’une recette simple.

Achetez au marché une grande et belle pomme. Vous devrez la laver soigneusement à l'eau filtrée et encodée à la fleur de vie avant de préparer votre rituel.

Ingrédient :

** votre bol contenant de l'eau filtrée et encodée à la fleur de vie et au mot Amour & Gratitude

** une belle pomme

** un peu de miel ou d'eau sucrée

A l’aide dune pointe, faites un trou profond dans la pomme et introduisez à l’intérieur un petit papier roulé sur lequel vous aurez inscrit le nom complet de la personne colérique.

Remplissez le trou avec une eau sucrée ou un peu de miel et rebouchez avec un bout de sparadrap, de telle sorte que l’eau puisse s’échapper par évaporation lente.

Conservez la pomme dans un lieu isolé, frais et sec de votre habitation.

Faites une prière en évoquant le nom complet de la personne à qui vous souhaitez de trouver la paix et la tranquillité dans sa vie.

Vous verrez que cette personne deviendra bien plus affable et douce au fil du temps. Elle peut même finir aimée de tous.

Lorsque ceci se produira, vous enterrerez la pomme dans un endroit où la personne concernée à l’habitude de se rendre souvent.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !