Faire une consulltation

Il est plus facile de tirer les cartes à une personne totalement inconnue qu'à une personne connue. En effet, pour une personne proche nous avons tendance à nous impliquer émotionnellement et à souhaiter le meilleur pour elle. Nous risquons donc de projeter sur le jeu nos désirs et souhaits pour cette personne. Il est impératif donc de faire le vide mental, de rester détaché du résultat et de chasser toute idée préconçue. Dans le cas contraire, les cartes pourraient aller dans notre sens. Pour une personne totalement inconnue et sur laquelle nous ne savons rien, l'interprétation s'avère plus exacte et juste car nous ne pouvons nous rattacher à aucun fait connu.

La consultation doit être pratiquée dans la plus grande intimité. Il est totalement déconseillé d'accepter la présence d'une tierce personne qui pourrait interférer sur le bon déroulement de la séance. D'une part cela peut troubler celui qui tire les cartes , le déconcentrer et le distraire, lui donner l'impression d'être épié et jugé dans sa façon de procéder. D'autre part les énergies en présence de cette autre personne peuvent influencer le jeu ou le perturber.  Le consultant quant à lui doit pouvoir se sentir en confiance et totalement à l'aise. Il ne doit pas craindre que des révélations gênantes lui soient faites en présence de témoins.

Pour une meilleure communication, celui qui tire les cartes doit toujours faire face au consultant. Lorsque le consultant tire les cartes lui demander de se concentrer uniquement sur sa question et d'adopter une attitude neutre.  C'est à dire qu'il faire le vide absolu dans sa tête et se  concentrer uniquement sur sa question, sans y mêler ses émotions et sans penser au résultat qu'il juge possible.

Durant la lecture des cartes, le tireur ne doit pas laisser transparaître ses réactions quant à ses impressions, d'autant plus si elles sont négatives. Il pourrait inquiéter le consultant. Il faut tout au contraire le rassurer. En cas de malheur, ne jamais l'annoncer directement mais le dire d'une façon détournée. Par exemple pour un grave problème de santé, dédramatiser, dire qu'il serait utile de procéder à un examen de routine.  Ne jamais mentir. Dire les choses avec justesse mais surtout avec modération.

Rester toujours positif. Démontrer que tout problème trouvera sa solution. Expliquer que rien n'est figé, que le consultant à toujours la possibilité de réagir et de modifier le cours de son destin. La consultation doit toujours se terminer sur une note positive.

Rare sont les personnes ( ou cartomanciennes) à voir leur propre avenir, c 'est pour cela que certains d 'entre eux  consultent à leurs tours des professionnels.

Date de dernière mise à jour : 28/04/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×