Description voyage astral

Nous avons déjà parlé du voyage astral inconscient dans l'article " Voyage astral ?  ", regardons maintenant la sortie du corps consciente, volontaire, toute une autre histoire!

La sortie astrale est comme un don: certains ont la capacité de la faire facilement, d'autres vont y arriver difficilement avec de l'entraînement, et d'autres l'ont au niveau zéro et il leur sera extrêmement difficile d'y arriver.

Déjà, il est important d'avoir de bonnes bases pour y arriver: essayer dans un esprit d'apprentissage, avoir des intentions pures, ne pas vouloir espionner les voisins ou simplement la curiosité... Pour certaines raisons, le voyage peut nous être interdit!

Il existe beaucoup de techniques pour arriver à se projeter hors du corps, je vous en décrirai une, qui est réputée comme étant une des plus faciles et pratiques, c'est la technique dite de la "corde".

Allongé sur le dos, les yeux fermés, imaginez une corde attachée au plafond qui descend sur vous au niveau de votre tête et qui s'arrête à une trentaine de centimètres de votre visage. Sans bouger, visualisez vos bras astraux attraper la corde et tirez afin de vous extraire de votre corps en passant par la tête.

Voilà en gros cette technique, il faut naturellement de la patience et de la volonté pour y arriver et vu la vie actuelle ce n'est pas évident! Toutes les techniques valent d'être testées selon les personnes et nous pouvons même créer celle qui nous ira le mieux!

Quelques points important pour réussir une projection astrale plus facilement:

- essayer avant manger et non après car le corps se sentira trop lourd et l'énergie qui servira au voyage sera utilisé pour la digestion.

- essayer en dehors des heures de sommeil ou de sieste car on aura tendance à s'endormir et ce ne sera plus une projection consciente et au réveil on ne se souviendra plus de rien.

- avoir une hygiène de vie saine et des pensées pures.

Le corps astral a une vibration supérieure au corps physique ce qui fait que pendant un voyage nous avons une autre vision des choses, tout peut paraître brillant et vivant. Nous pouvons aussi croiser des entités ainsi que des corps astraux de personnes en sommeil ou en voyage comme nous, et communiquer avec eux!

Pendant une sortie hors du corps, nous sommes reliés à notre enveloppe physique par ce que nous appelons "la corde d'argent", et ce, quelle que soit la distance qui nous sépare de notre corps. C'est d'ailleurs ce qui différencie un être vivant et un défunt, eux n'en ont pas...

Nous pouvons aussi bien voyager sur Terre que dans l'univers et aussi dans les sphères astrales supérieures... tout cela selon autorisation bien entendu car il y a des zones sur Terre et dans l'astral que l'homme ne doit pas découvrir. Ces endroits sont donc protégés et inaccessibles.

Vous en savez maintenant un peu plus sur le voyage astral conscient, beaucoup d'ouvrages sont disponibles sur ce thème et en parlent plus en détail, n'hésitez pas à essayer cela ne coûte rien, si ce n'est un peu de temps et de volonté, et toujours dans un but d'en tirer des leçons et de les partager pour le bien de tous!

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×