Voyage astral?

Initiation au voyage astral

La journée, lors de notre éveil, notre corps physique dépense de l'énergie.

La nuit, le sommeil nous est nécessaire pour recharger cette énergie, notre esprit (ou corps astral) en profite pour retourner à la source, il n'a pas vraiment besoin de repos car il n'appartient pas vraiment à la matière mais son séjour là haut lui est utile.

Nous effectuons alors ce qu'on peut appeler le "voyage astral inconscient" : le corps astral se détache du corps physique mais reste relié à lui par une "corde d'argent", qui nous permet de revenir après ce voyage.

A chaque fois que nous nous endormons, ce voyage astral se réalise.

Nous entrons donc dans ce que nous pouvons appeler "le monde des esprits", nous y repassons en revus les événements de la journée, notre esprit fait le tri et range toute cette mémoire dans ses "archives" personnelles.

Il se peut aussi que durant notre sommeil, le corps astral cherche une solution à nos problèmes, conseillé par nos guides, nos défunts et même les personnes en sommeil comme nous. Nous disons bien "la nuit porte conseil" !

A notre réveil, nous avons des bribes de souvenirs de ce qu'il s'est passé la nuit, nous disons avoir fait des rêves, des cauchemars, nous pensons avoir revu quelqu'un qui nous a quitté, des nouvelles idées nous viennent dès le réveil, etc...

Les rêves prémonitoires nous viennent de nos guides qui nous révèlent des choses durant notre sommeil physique, notre cerveau l'interprète à sa manière et nous pensons donc avoir rêvé de quelque chose qui va se produire, d'où les impressions de déjà vu.

Cela nous est possible car le corps astral , nous ayant quitté, a les mêmes vibrations que les entités qui nous entourent, nos défunts, nos guides... Les interactions avec eux se réalisent à ce moment là.

Notre conscient a donc deux vies: une le jour et une la nuit, qui n'en font qu'une seule pour notre esprit, cependant notre vie astrale sort presque totalement de notre mémoire dès le réveil...

Le voyage astral conscient nous permet de se souvenir parfaitement tout ce qu'il s'est passé durant cette séparation des deux corps, mais ceci est une autre histoire...

Date de dernière mise à jour : 07/06/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×