Horoscope hebdomadaire complet

Horoscope semaine prochaine Bélier (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2belier 1

Amour
Couples : La routine et les habitudes pèseront lourd sur votre couple ! Aussi, ne laissez pas le silence et l'incompréhension se dresser comme un mur infranchissable entre votre conjoint ou partenaire et vous. Essayez de sortir du train-train quotidien pour raviver la flamme de votre couple.
 
Célibataires : Compte tenu de la position de Mercure cette semaine, les célibataires du signe seront enclins à rechercher l'exotisme et se sentiront très attirés par tout ce qui vient de l'étranger. Certains d'entre eux pourront rencontrer l'âme soeur au cours d'un voyage.
 
Argent
Vous serez tenté par l'achat d'un tas de choses inutiles mais qui vous paraissent sur l'heure indispensables. Aussi, vous aurez un peu tendance à oublier les factures en souffrance. Montrez-vous plus raisonnable afin d'éviter des complications ultérieures.
 
Santé
Votre santé n'aura jamais été aussi bonne. C'est bien, c'est même très bien, car "la vie est dans la santé, non dans l'existence" (Ariphron). Mais que cela ne vous amène pas à abuser de votre force et de votre énergie. Il faudra surtout veiller à ne pas les éparpiller. Continuez à mener une vie saine, bien réglée et sans stress.
 
Travail
Le secteur travail vous comblera. Vous aurez l'impression non seulement d'être écouté mais, en plus, vous serez sans doute compris ! Les nombreuses planètes dans votre Ciel mettront en effet l'accent sur votre capacité de persuasion et sur votre logique. Seul grain de sable dans cette belle mécanique : votre tendance à contester l'autorité de vos supérieurs !
 
Famille
Il pourrait résulter de cet aspect de Mars des tensions et des incompréhensions en famille, particulièrement si vous êtes parent d'adolescents. Sans que ce soit grave, vous pourriez être confronté à un conflit de générations qui engendre quelques claquements de portes.

Horoscope semaine prochaine Taureau (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2taureau

Amour
Couples : Votre vie de couple sera harmonieuse grâce au soutien de Jupiter. Le conjoint pourra vous aider à gravir certains échelons de votre vie sociale. Évitez toutefois de froisser votre partenaire en adoptant une attitude trop charmeuse ou provocante vis-à-vis des personnes de l'autre sexe qui entreront en contact avec vous.
 
Célibataires : Vous papillonnerez beaucoup cette semaine, sans chercher à vous stabiliser. Les nombreuses rencontres que vous pourrez faire ne déboucheront vraisemblablement sur rien de concret et de sérieux.
 
Argent
Les planètes pourront provoquer quelques remous dans le secteur finances. Neptune, tout d'abord, vous mettra dans une situation confuse ; attention à tout ce qui manque de clarté et aux erreurs dans vos comptes. Jupiter, lui, sera beaucoup plus positif ; son intervention amènera des occasions nouvelles et vous aidera à redresser la barre.
 
Santé
Vous ne manquerez pas de vitalité, et pourrez faire face sans fatigue à une vie quotidienne très animée. Mais attention tout de même à Mercure et Uranus, deux des astres qui influencent en ce moment votre résistance physique, et qui ont tous les deux pour effet de provoquer de la nervosité.
 
Travail
La Lune pourra une fois de plus vous valoir des déceptions dans votre métier. Rien de grave. Mais ceux d'entre vous qui comptaient sur une promotion ou qui espéraient voir leurs efforts reconnus vont encore devoir patienter. Attention : ne manifestez pas trop violemment votre désappointement ou votre agacement, cela se retournerait contre vous. Mieux vaudra faire contre mauvaise fortune bon coeur.
 
Famille
Vos relations avec vos parents ne poseront aucun problème, tandis que vos enfants seront pour vous un motif de joies intenses. D'autre part, vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.

Horoscope semaine prochaine Gémeaux (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2gemeaux 1

Amour
Couples : Vénus regardera votre vie conjugale d'un oeil complice. L'amour vous envahira, et votre coeur exultera. Il vous sera possible de passer de l'extase mystique aux plus pures satisfactions physiques. Profitez bien de cette période heureuse afin d'avoir moins de regrets quand vous devrez quitter ce monde !
 
Célibataires : Ce mouvement céleste se traduira par un net allégement du climat amoureux. Vous serez moins exigeant, plus disponible, et aurez donc désormais davantage de chances de faire une rencontre qui comblera les désirs de votre coeur.
 
Argent
À la faveur du bel aspect de Pluton, vous pourrez consolider votre situation financière. Une affaire concernant des biens familiaux se réglera dans les meilleures conditions.
 
Santé
Pas de problème de santé particulier en ce moment. Vous semblez même être invulnérable au virus qui se balade. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend.
 
Travail
Vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de Mars bien aspecté. Vous ne devrez pas perdre une minute ! Vous aurez alors la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l'audace, du sang-froid et un excellent esprit d'initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !
 
Famille
Avec la bénédiction de Vénus en bel aspect, l'ambiance familiale sera harmonieuse et chaleureuse. Il faut dire que les sujets de disputes seront étouffés dans l'oeuf. Vous ferez tous les efforts nécessaires pour favoriser l'accord parfait entre les membres de votre maisonnée.

Horoscope semaine prochaine Cancer (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2cancer

Amour
Couples : Trois planètes bien gentilles conjugueront leurs efforts pour renforcer votre tempérament enflammé. Vous aurez chaud au coeur, et votre partenaire sera ravi de votre ardeur. Les couples même liés depuis de longues années se laisseront emporter dans un tourbillon de passion.
 
Célibataires : Beaucoup de célibataires n'auront pas vraiment envie de se retrouver avec la corde au cou. Et ils auront peut-être raison, tant il est vrai que "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais) !
 
Argent
Cette fois la fourmi prendra le pas sur la cigale. C'est l'influence de Mercure en bel aspect qui se fera nettement sentir. Grâce à cet astre, vous ferez de bons placements à long terme.
 
Santé
Méfiez-vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop, car Pluton ne sera pas là pour vous distiller une vitalité du tonnerre. N'essayez pas de tout avoir tout de suite ; et faites preuve de patience et de modération dans vos efforts. "Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine).
 
Travail
Vous connaîtrez une nouvelle évolution ou un changement dans votre travail vous permettant de vous mettre en valeur ou voyager. Soyez patient et consciencieux, et vous aurez le succès. L'agressivité ou l'arrogance, au contraire, vous attireraient des ennuis.
 
Famille
Très nette amélioration dans le secteur famille. Du coup, l'harmonie presque parfaite régnera sous votre toit. Vos enfants ramèneront de bons résultats scolaires, sportifs ou culturels. Vos parents seront à la fois attentifs et discrets : un vrai rêve !

 

 

Horoscope semaine prochaine Lion (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2lion 1 1

Amour
Couples : Période extrêmement favorable aux relations de couple. Intensité accrue de vos échanges. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Vous veillerez à ce qu'aucune ombre ne subsiste entre vous et votre conjoint ou partenaire. Une grande complicité s'installera entre vous deux.
 
Célibataires : Durant cette période, nombre de célibataires du signe risquent de faire montre d'un certain laisser-aller sur le plan amoureux. Plus sociables que jamais, ils attireront les sympathies, mais seront susceptibles de délaisser l'aspect qualitatif de leurs relations.
 
Argent
Il sera temps de vous attaquer à vos problèmes d'argent. Mettez de l'ordre dans vos finances, établissez un budget sévère, payez vos factures, vos impôts. Sinon, avec cet aspect de Saturne, vous risquez de recevoir une tuile sur la tête !
 
Santé
Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.
 
Travail
La cadence de travail deviendra endiablée, le rythme forcené. Vous laisserez loin derrière vous les hésitants, les lents. Votre percée sera spectaculaire. La période sera propice aux décisions, riches d'une certaine agressivité qui pourra vous aider à défendre vos intérêts ou à faire preuve d'autorité. Les démarches de caractère officiel, les actions de type compétitif seront bienvenues.
 
Famille
Vos relations avec votre famille seront une source permanente de satisfactions et de joies. Vous voudrez que vos proches soient heureux sous votre toit, et vous n'épargnerez aucun effort pour réaliser ce beau programme.

Horoscope semaine prochaine Vierge (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2vierge 1

Amour
Couples : Avec cet environnement planétaire, les couples seront soumis à un bouleversement. Leur relation pourra casser, évoluer ou changer, mais ce sera à eux de décider de quel côté le plateau va pencher. Assumez donc vos responsabilités et agissez avec sagesse, et votre avenir conjugal sera prometteur.
 
Célibataires : Avec cet aspect du Soleil, vous deviendrez on ne peut plus polisson. Cette planète vous aidera à trouver des partenaires pleins d'imagination, ou bien redonnera à votre partenaire actuel l'inspiration qui lui manquait.
 
Argent
Vu cet aspect de Neptune, vous serez saisi d'une fringale de dépenses. Si vous allez faire des courses, il serait prudent de vous faire accompagner d'une personne raisonnable, qui saura freiner vos élans et vous conseiller. Évitez de feuilleter les catalogues de vente par correspondance.
 
Santé
Quand Saturne influence un secteur lié à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en ce moment. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !
 
Travail
Sous l'influence conjuguée d'Uranus et de Saturne, vous échapperez, dans votre métier, aux pièges les plus dangereux pour vous : la dispersion et le manque d'assiduité. Vos concentrerez cette fois toute votre énergie sur quelques objectifs spécifiques, et vous gagnerez ainsi en efficacité. De plus, vous bénéficierez d'un jugement sûr, et vous saurez faire les bons choix. En outre, vos supérieurs apprécieront votre fiabilité, et vous confieront un surcroît de responsabilités.
 
Famille
Bonne harmonie en famille, notamment avec les personnes âgées de votre entourage, plus compréhensives et ouvertes cette fois. Vos enfants vous donneront toute satisfaction.

Horoscope semaine prochaine Balance (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2balance

Amour
Couples : Il y aura probablement des remous dans votre vie de couple. Par moments, vous ferez de réels efforts pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire et donner à votre union une base toujours plus solide. Mais vous rêverez aussi d'amours romanesques, de changement, et vous aurez du mal à résister au charme d'une brève aventure.
 
Célibataires : Vénus bien aspectée viendra décupler à la fois votre pouvoir de séduction et votre envie d'être amoureux. Sensuel et tendre, vous attirerez les attentions de l'autre sexe sans même vous en rendre compte.
 
Argent
L'argent rentrera dans votre escarcelle. Mais ne le dépensez pas aussitôt, surtout pour des questions de prestige. Si vous n'avez pas d'achats indispensables à faire, songez aux placements à long terme.
 
Santé
Mars, la planète de l'énergie, vous assurera un dynamisme en hausse et une résistance sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, votre traitement actuel s'avérera efficace, et vous pourrez constater une certaine amélioration de votre état général.
 
Travail
Stimulé, conditionné puissamment par Pluton bien aspecté, vous saurez faire preuve d'une grande habileté, de patience, pour venir à bout des problèmes qui vous préoccupent actuellement. Vous serez performant, courageux, tenace, ne renonçant pas à un projet qui vous tient à coeur. Dans le domaine des démarches de caractère officiel, de demande d'appuis ou d'intervention, vous aurez de grandes chances d'aboutir.
 
Famille
Vos responsabilités familiales vous paraîtront bien lourdes à assumer. Malgré tout, vous tiendrez bon, et vous serez récompensé de vos efforts : vous proches sauront vous manifester leur reconnaissance et leur soutien. Cela dit, si vous avez à régler un problème important concernant votre famille, attaquez-vous-y tout de suite. Toute procrastination serait hautement néfaste, car la présence favorable de Pluton sera très fugace.

Horoscope semaine prochaine Scorpion (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2scorpion

Amour
Couples : Avec cet aspect de Pluton, les risques de malentendus en couple se multiplieront. Aussi devrez-vous être attentif pour maintenir un dialogue permanent avec votre conjoint ou partenaire. Vos efforts seront très vite récompensés.
Célibataires : Cette semaine, la passion couvera sous la cendre au lieu d'éclater au grand jour. L'influence inhibitrice de Saturne ne vous permettra pas d'employer votre charme et votre séduction à bon escient. Aussi aurez-vous du mal à faire toutes les rencontres amoureuses que vous souhaiteriez.
 
Argent
Avec la Lune en mauvaise configuration, vous vous inquiéterez exagérément de vos conditions matérielles d'existence. Soyez plus confiant : "À brebis tondue Dieu mesure le vent" (H. Estienne). Évitez les dépenses superflues et vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise financièrement.
 
Santé
Grâce à l'appui de Jupiter, vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous de vrais moments de détente ou même de pur farniente : vous en aurez besoin.
 
Travail
Votre vie professionnelle ne sera pas plus facile que dernièrement ; mais cette fois, au moins, vous réagirez. Vous oserez poser des revendications ou, si votre travail ne vous convient vraiment pas, vous vous mettrez en quête d'un autre poste ou d'une autre activité. Cette attitude vous aidera à progresser. Mais attention : vous aurez intérêt à rester prudent et mesuré. Gardez votre détermination, mais ne l'affichez pas trop ouvertement.
 
Famille
Ambiance toujours très bonne en famille. Vos relations avec vos parents seront empreintes de tendresse. Quant à vos enfants, ils continueront à vous étonner agréablement. Ce sera également une période pour embellir ou agrandir votre domicile. Pour quelques-uns, un déménagement est possible.

Horoscope semaine prochaine Sagittaire (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2sagittaire

 
 
Amour
Couples : Pour une fois, vous penserez beaucoup moins à l'avenir qu'au présent, et vous serez bien décidé à profiter des plaisirs amoureux qui passeront à votre portée. Votre conjoint ou partenaire n'appréciera sans doute que modérément ce comportement. Bref, il y aura de l'ambiance dans votre vie de couple !
 
Célibataires : Ceux qui vivent seuls, célibataires ou divorcés, auront en cette période de grandes chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l'amour, vous promet quelques émois mémorables !
 
Argent
Profitez de cet aspect de Mercure pour mettre de l'ordre dans vos comptes, rencontrer votre banquier, réorganiser vos placements ou regrouper vos emprunts : des solutions rentables seront à portée de votre main.
 
Santé
Vous serez en très bonne forme physique grâce au soutien du Soleil. Cependant, Pluton et Mars pourront vous valoir une tension nerveuse accrue. Même si vous parvenez à gérer le stress de la période, vous aurez peut-être ensuite du mal à vous détendre et à trouver le sommeil. Pensez à vous relaxer par divers moyens.
 
Travail
Quelques petits contretemps sont possibles dans votre travail. Retards ou malentendus vous feront perdre du temps. Mais rien de dramatique. Car, dans le même temps, trois astres continueront à vous dynamiser et à vous aider à aller de l'avant dans votre carrière. En outre, le Soleil vous permettra de nouer des relations intéressantes.
 
Famille
Votre vie familiale vous procurera de grandes satisfactions. Cependant, un de vos proches se montera très susceptible. Surveillez vos faits et gestes et surtout vos paroles, sinon un climat oppressant risque de s'installer.

Horoscope semaine prochaine Capricorne (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2capricorne

Amour
Couples : Des tensions risquent de se produire dans votre vie de couple. Il est vrai que vous chercherez souvent à imposer votre volonté à votre conjoint ou partenaire. Celui-ci n'appréciera guère. Vous ferez bien de ne pas le pousser dans ses derniers retranchements, sinon vous échapperez difficilement à une crise conjugale dont vous ne voulez pas.
 
Célibataires : Cette période vous offrira le bonheur sur terre. Tout un troupeau de belles opportunités se présentera. Saisissez votre chance au lasso et lancez-vous à la conquête de l'ouest amoureux !
 
Argent
Le Soleil en cet aspect devrait vous aider à améliorer vos revenus. Mais il pourrait tout de même provoquer de nouvelles perturbations dans ce domaine. Soyez particulièrement vigilant si vous envisagez un achat conséquent ou si vous souhaitez réorganiser vos investissements. Rappelez-vous que tout ce qui brille n'est pas or, avant de signer quoi que ce soit.
 
Santé
Avec cet aspect de Mars, vous bénéficierez d'une bonne santé. Méfiez-vous pourtant : Mars a aussi pour effet de rendre très sensuel, et surtout très gourmand, tout en fragilisant quelque peu le système digestif. Vous voilà prévenu : si vous restez modéré, vous serez en grande forme ; dans le cas contraire, gare aux indigestions !
 
Travail
Au travail, soyez à l'affût des occasions intéressantes. Une mutation dans un nouveau service ou même un remplacement temporaire pourraient bien vous mettre le pied à l'étrier et vous permettre, ensuite, de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie.
 
Famille
Vous consacrerez le maximum de temps à votre famille. Si vous avez eu des désaccords avec de proches parents, vous vous donnerez beaucoup de mal pour parvenir rapidement à une belle réconciliation. Vous veillerez sur vos enfants avec beaucoup de tendresse et de sollicitude.

Horoscope semaine prochaine Verseau (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2verseau 1

Amour
Couples : Vous verrez votre vie conjugale bénéficier du soutien de Jupiter, planète de bien-être et de joie de vivre. Pour la majorité d'entre vous, la période sera donc marquée par une belle entente, une profonde complicité et, dans de nombreux cas, l'envie de faire des choses ensemble, y compris peut-être sur le plan professionnel ou culturel.
 
Célibataires : Cet aspect de Vénus distillera une atmosphère très fleur bleue, où vous évoluerez aussi heureux qu'un poisson dans l'eau. Vous serez tellement à l'aise dans le monde des émotions et des tendres sentiments !
 
Argent
Mercure, l'astre de l'intelligence et de la communication, vous incitera à trouver de bonnes solutions pour équilibrer votre budget, et à dialoguer efficacement avec votre banquier si nécessaire. Mais attention : ne vendez surtout pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
 
Santé
Ce climat planétaire va vous permettre de bénéficier d'un bon tonus et d'un excellent équilibre nerveux. Ceux d'entre vous qui souffrent d'insomnie auront droit à une amélioration. Attention cependant aux maladies contagieuses : votre résistance immunitaire sera en baisse, et ce ne sera pas le moment de vous exposer aux virus et microbes qui traînent.
 
Travail
La période sera incertaine sur le plan professionnel, avec des retards dans le travail, des situations compliquées et risquées où votre tempérament imprudent pourrait vous créer des problèmes supplémentaires. Attendez que la période soit définitivement passée pour découvrir votre jeu et pour lancer vos atouts ; il se pourrait qu'il y ait alors un bon tournant à prendre.
 
Famille
Grâce au bon influx de Jupiter, vous vivrez des rapports très constructifs avec votre entourage familial. Vous rendrez de nombreux services à vos proches parents, et ils sauront vous renvoyer l'ascenseur.

Horoscope semaine prochaine Poissons (Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016)

2poisson

Amour
Couples : Incité par Mercure, vous ferez de réels efforts pour préserver l'équilibre et l'harmonie de votre couple. Il y aura, bien sûr, de petites disputes, mais rien de grave, et vous renouerez aussitôt des relations beaucoup plus sereines et chaleureuses.
 
Célibataires : Durant toute cette période, Mercure en bel aspect vous donnera beaucoup d'aplomb. Vous mobiliserez tout votre potentiel de séduction, et vous serez en mesure de plaire facilement et durablement. Des amours solides vous apporteront des satisfactions concrètes.
 
Argent
Semaine faste sur le plan financier. Vénus en bel aspect aura tendance à vous faire des cadeaux. Certes, elle n'est pas très puissante, et vous ne devez donc pas vous attendre à gagner le jackpot. Mais une prime imprévue ou une plus-value inattendue pourront arriver à point pour vous permettre de vous faire plaisir ou de gâter vos proches.
 
Santé
Bonne résistance physique, malgré une certain fragilité du système digestif. Avec Vénus influençant votre secteur santé, vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais Vénus pourra aussi provisoirement affaiblir votre système digestif, tout en décuplant votre gourmandise. Attention, donc, vous qui appréciez la bonne chère : vous feriez bien, pour un temps, de vous mettre au régime.
 
Travail
Côté travail, ce n'est pas l'énergie qui vous manquera. Par contre, vous aurez tendance à manquer de persévérance et de suite dans les idées. Ainsi, vous serez entreprenant et très actif, mais votre enthousiasme tombera brutalement, et vous risquez d'abandonner certains de vos projets en route. C'est contre cette tendance que vous devrez lutter de toutes vos forces. D'autant plus qu'avec un peu de bonne volonté et de ténacité vous réussirez à mener vos entreprises à bon port.
 
Famille
Saturne en cet aspect vous mettra une fois de plus face à vos responsabilités familiales. Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des difficultés concernant leurs enfants ou leurs parents verront la situation commencer à évoluer favorablement, à condition, bien sûr, de ne pas relâcher leurs efforts.
 
 

Date de dernière mise à jour : 30/10/2016

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.
×