A savoir

34949405barre-occulte-gif-22.gif

Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?

Dans le domaine des sciences occultes, une initiation est toujours indispensable pour recevoir le "don" de prophétie et de magie. Ce "don" permet à l'adepte de devenir un canal entre les forces mystiques de l’univers et le magnétisme cosmotélurique terrestre et corporel.

Je m'explique : pour commencer, prenons le domaine des arts divinatoires. Si vous désirez commencer à pratiquer les arts divinatoires, vous aurez beau étudier tous les livres, ainsi que tous les cours traitant le sujet, sans le "don", vous n'arriverez à rien, car il vous manquera l' énergie magnétique de cette science que l' on appelle "pouvoir extrasensoriel". C'est un peu comme si vous vouliez faire fonctionner une voiture sans essence ou une télévision sans électricité, vous n' y arriverez jamais ! C'est le même cas que l’on trouve en parapsychologie.

Tout le monde peut ou à la capacité plus mais très peu ont conscience de leur don, il faut apprendre à le développer , le canaliser avant de vouoir pratiquer. Dans le domaine occulte , de "magie" ce sont en général des don de naissance ou hériditaire .

Idem pour les recettes de magie que l'on trouve dans de nombreux grimoires, elles seront sans effets si vous ne possédez pas le "don" qui procure l'énergie opératoire pour toutes les recettes (ex. le retour d'affection ...).

Les recettes de magie et de sorcellerie n’ont rien à voir avec des recettes de cuisine que quiconque avec un livre arriverait à réaliser. En magie c'est tout à fait le contraire, car il faut un "pouvoir". Le pouvoir que possède le sorcier servira d'énergie cosmotélurique lui permettant de donner vie à toutes ses entreprises, exemples : voyance, spiritisme, magie blanche, sorcellerie, dédoublement corporel, extase spirituel, etc...Cela sera donc dans le but de recevoir ce fameux "don" que l'on suivra une initiation complète, qui grâce aux séances de magnétisme cosmotélurique et aux pouvoirs transmis par le magnétiseur, développera progressivement en vous le canal cosmotélurique (tout comme une graine peut germer, pousser et fleurir dans un bon sol bien préparé et bien arrosé). Une fois le pouvoir en vous, toutes les sciences de magie vous seront accessibles et vous les pratiquerez toujours avec succès et fruits de réussite.

 

34949405barre-occulte-gif-23.gif

Date de dernière mise à jour : 07/05/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×