Encens Résines & Grains

Les Encens Résines & Grains

Encens Acacia (Gomme Arabique) : 

Sert à éloigner les mauvais esprits. Stimule les pouvoirs psychiques. Augmente les rentrées d'argent, protège contre le mal. Cette gomme sert aussi à la purification d'un endroit et à la protection contre toute influence négative.

Encens d'Arabie : 

De même nature que l'Encens pur (Oliban), il s'emploie pour les invocations effectuées à l'extérieur d'une maison car les Esprits Élémentaires répondent plus vite dès que ses fumigations s'élèvent.

Encens de Lourdes :

 Il agit avec une particulière efficacité sur des vibrations féminines : il est de nature magnétique et, au contact d'une aura féminine ou dès qu'un rituel est destiné à une femme, il recharge la partie magnétique qui se répercute ainsi sur la partie électrique et rétablit d'éventuelles carences dans l'électromagnétisme de la personne. Il bénéficie donc aux jeunes filles, aux enfants lorsque ceux-ci ont moins de 7 ans. Sa planète est la lune.

Encens de Bethléem : 

Même propriétés que l'encens de Lourdes. Conseillé pour la magie des bougies.

Encens de Nazareth : 

De nature magnétique, il valorise la sphère Jupitérienne d'une personne et s'emploie donc pour satisfaire une recherche d'emploi, pour acquérir une position sociale, pour entretenir de bonnes relations avec son banquier, pour orienter un procès... Sa planète est donc Jupiter.

Encens des Trois Mages : 

L'élément feu (vénusien et non martien !) domine. Il s'utilise pour chasser les influences maléfiques et, également pour résoudre les problèmes sentimentaux : rencontre, liaison, "retour d'affection", etc... Sa planète est Vénus.

Encens des Mages : 

Composé d'Oliban, de Myrrhe et de Benjoin, c'est un puissant encens pour la purification, l'élévation spirituelle, et la concrétisation des désirs... Si l'on en croit donc le diffuseur, il est parfait pour la protection, le détachement des choses de ce monde, et la réalisation des désirs en ce monde, ce qui en fait un encens vraiment complet !...

Encens de Jérusalem : 

De nature plutôt saturnienne, sa fumée purifie et agit en faveur de celui qui prie comme si la Grâce était accordée en rémission des impuretés humaines. On le dit aussi Martien, en raison de sa capacité d'accroître le désir de vaincre les difficultés, et de la protection qu'il donne. Idéal pour la consécration des oratoires et des occultum.

Encens pontifical :

 Parmi les encens, il règne par sa fragrance étrange où domine l'Oliban, l'Ambre et bien d'autres résines aromatiques. Son pouvoir purificateur et l'universalité de sa nature sont surprenants. C'est l'encens le plus souvent utilisé, car le plus "synthétique" (c'est à dire qu'il peut s'employer pour toutes les opérations). Sa planète dominante est Mars.

Encens Tibetain 

Il favorise la contemplation, la méditation et le recueillement. Stimule le pouvoir de la pensée. Propice à la méditation profonde et spirituelle.

Encens Copal 

Pour accéder à l'énergie de l'amour universel, favorise la fécondation et la fertilité. Pour nettoyer l'atmosphère des lieux de vie. Pour contacter les esprits de la nature et de la terre. Contre les influences négatives, pour la protection et la purification en général.

Encens Opoponax 

Pour l'adoration et pour attirer l'amour. Pour avoir de la chance.

Pour les neuvaines, les prières, les rituels et la spiritualité. Pour toute action magique et pour purifier la maison.

Encens Benjoin « Dragon Fly » 

Ouvre l'esprit et a des effets relaxants. Il stimule l'imagination et l'inspiration, idéal pour les travaux de créations artistiques. Apporte la paix intérieure, réveille l'enthousiasme, l'idéalisme et la bonté. Intense purificateur pour les lieux sacrés, de vie, autel, outils.

Encens Sel Rose de l'Himalaya 

Ses effets sont harmonisants et dépuratifs. Attire l'énergie positive, apporte bien être sur le plan physique et mental, unifie le foyer, aide à chasser le stress et la nervosité. Pour ceux qui préféreraient composer leur propre encens, voici quelques résines "de base", à utiliser seules ou avec d'autres résines

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×