Protection

 Suite à pas mal de demandes par rapport à ça, et en plus je vous l'avais promis il y a quelques temps déjà, je vous propose de vous donner quelques clefs pour vous protéger contre les mauvaises énergies, voir même les entités qui pourraient trainer chez vous, ou vous coller..

Je recommande en tout premier lieu de purifier son lieu d'habitation.

Les murs conservent tout un tas de mauvaises énergies qui ont tendance à nous "porter sur le système"...
Des énergies de disputes passées, d'accidents, de colères etc...
Il est très important lorsque l'on emménage quelque part, de chasser tout ça pour pouvoir remettre de bonnes énergies et de bonnes vibrations dans tous les coins...

Le meilleur moyen pour ça est d'aérer avec de grands courants d'air... C'est tout simple, ça ne mange pas de pain et ça ne coute pas un centime.
C'est bien souvent largement suffisant, contrairement à ce que nous pouvons lire un peu partout...

Il ne faut pas surcharger une pièce avec trop de bibelots, trop de choses entassées. 

Lorsqu'on continue à sentir de mauvaises vibrations ou qu'on se sent fatigué quelque part, là il faut faire un peu plus...

  • Je recommande la sauge. C'est une plante assez commune que l'on trouve dans toutes les jardineries qui se respectent. La sauge telle qu'on l'utilise en plante aromatique, ou si on veut être un peu plus "mystique" il faut prendre de la sauge blanche.

Vous pouvez commencer par en mettre un pot par ci par là, dans les pièces les plus passantes (salon) mais vous pouvez aussi faire sécher des feuilles, les attacher ensembles pour en faire un gros paquet et les brûler, en passant dans tous les recoins de la maison. Vous pouvez aussi faire ça avec de l'encens de sauge, mais c'est un peu moins efficace.

  • La sauge pousse très bien dans un jardin et vous pouvez en avoir plein en peu de temps ! 
  • Brûler de la sauge dans toutes les pièces de la maison, en insistant dans les coin et angles .
  • Vous pouvez aussi vous procurer un cristal de roche brut, qui en plus d'être décoratif, absorbera certaines énergies.
  • Mettre des cristaux brutes dans les angles principales d ela maison ou de la pièces de vie ou de médiations :Le faite de créer un réseau périphérique dans votre maison sera utile, pratique et efficace  ( tourmaline noire, citrine,améthyte ....)  !
  • Les  chats ressentent les présences....
  • Mettre du sel (gros sel), vous pouvez le bénir par le pouvoir de l 'intention du verbe (voir comment benir le sel de protection ici *), dans tous les angles des pièces de la maison ou encore les coins et angles principals , je conseil de le faire en pleine lune de jour ou nuit, laisser agir 3 jours puis vous pouvez balayer, la barrière psychique restera.
  • Afficher au mur  ou sous les lits des mandala de protection
  • Pour ceux qui vont des voyages astraux , il vous faut faire un réseau péripherique autour de votre lit en sel mais aussi en cristaux brutes ( préciserai plus tard )

 

Voilà pour la maison...

 

Comment bien se protéger quand on veut communiquer avec ses Anges, Archanges, Guides spirituels.....

************* ! Attention ! ***********

Communiquer avec des entités ( et aussi valable pour les passeurs d'âmes) , Anges, Archanges et guides Spirituels peut conduire à un déséquilibre mental, Car des présences mal intentionnées peuvent se connecter à vous . Elles abusent ainsi de votre manque de discernement et se font passer pour des guides ou présences spirituelles, pour vous induire en erreur et vous égarer dans vos enseignement sur votre dévellopement spirituel.

J' ai rencontré trop de médiums , télépathes ou emphatique , passeur d'âmes ou novice avide de  connaissance présentant malheureusement  ce cas! C'est pour cela que je met à votre disposition des protocoles, des astuces ou des bases pour vous protégez de cela.

******************************************

 

 

10247379 622160254526344 407626358174554207 n 1

Protection

Voici quelques exemples de techniques de protection ; il en existe une infinité.

Cette liste n’est pas exhaustive, il y a encore bien d’autres méthodes mais je pense que ceci est déjà bien pour un début !

Techniques de protection sans connaissance particulière.

Une introduction à la magie protectrice serait bien incomplète sans mentionner des techniques de base qui ne demandent aucune formule ni rituel. Ces trucs sont si faciles et efficaces que pratiquement tous les sorciers devraient les connaître.

Le sel –

Un cercle de sel autour d’une personne empêche les démons et les mauvais sorts de l’atteindre. On peut déposer une ligne de sel le long d’une porte ou sur le rebord d’une fenêtre pour la rendre infranchissable aux esprits malins.

Le fer –

Le fer pur symbolise la volonté, et repousse le mal. C’est pourquoi les sorciers placent parfois un quelconque objet en fer dans l’entrée de leur demeure, pour décourager les visiteurs indésirables. Trois clous de fer enfoncés dans le cadre d’une porte ou d’une fenêtre (un à chaque coin inférieur, et un en haut au milieu) bloquent le passage aux démons. On raconte également que la plupart des esprits sont incapables de traverser un chemin de fer, car une ligne de fer ininterrompue symbolise une frontière ou un « mur » spirituel ; pour passer d’un côté à l’autre d’une voie ferrée, les entités non-corporelles doivent donc emprunter un pont, une passerelle ou un tunnel et passer en-dessous ou au-dessus des rails.

L’argent –

Ce métal symbolise la Lune et la Déesse, ce qui rend les bijoux en argent très faciles à enchanter pour en faire des talismans de protection. Un pentacle en argent constitue une puissante protection même sans le doter d’un sortilège.

Le pentacle –

L’étoile à cinq pointes symbolisant les éléments peut être tracée pratiquement n’importe où comme rune de protection, les pentragrammes, les pantacles, et aussi  les pentacles abbé julio, ect...

La lumière –

Beaucoup de démons inférieurs évitent les lieux éclairés et n’attaquent que lorsqu’il fait sombre. Ceci n’a malheureusement aucune utilité contre les démons de rang plus élevé.

Le feu –

Certains mauvais esprits craignent le feu, en particulier ceux qui sont liés à l’eau ou à la glace ; dans certains cas, une simple bougie peut donc constituer une protection.

Les cristaux –

 Quatre cristaux de quartz préalablement bénis par le pouvoir de l’intention ou pouvoir du verbe ou à la pleine lune durant 24 hrs permettent de créer un cercle de protection très rapidement. Il suffit de les disposer en cercle sur le sol pour délimiter une bulle infranchissable pour la plupart des démons. Ce cercle peut protéger la personne qui s’y réfugie, ou au contraire il peut servir à emprisonner un démon au milieu. Le cercle est beaucoup plus résistant si les cristaux sont placés vis-à-vis les points cardinaux.

Deux pommes et un couteau –

Une autre méthode très simple pour créer un cercle de protection. Une pomme coupée en deux dans le sens de la largeur présente cinq espaces contenant ses graines, comme un pentacle naturel ! Déposées au sol vis-à-vis les points cardinaux, deux demi-pommes forment un cercle de protection temporaire, qui disparaît lorsque les pommes sont complètement oxydées et ont changé de couleur. Ce cercle est plus puissant si les pommes sont placées vis-à-vis les points cardinaux.

L’encens –

Certains encens ont des ingrédients si appropriés pour chasser le mal qu’ils rendent l’air ambiant insupportable pour les démons. Avec un encens de bonne qualité, on peut donc tenir à l’écart bon nombre de mauvais esprits. Parmi les encens protecteurs les plus courants, mentionnons le santal, le patchouli, la myrrhe, l’oliban, et la sauge.

Les plantes –

Plusieurs herbes, épices et autres plantes employées en sorcellerie ont des qualités protectrices. L’ail éloigne les créatures qui drainent leurs victimes (donc tout ce qui est vampirique de nature); le safran et le thym chassent les esprits légers et volants qui sont associés au vent; le romarin éloigne les mauvais esprits liés à l’eau; le ricin est efficace contre les fantômes. La fumée de la sauge, extrêmement purifiante, est intolérable pour les mauvais esprits. La jusquiame noire et l’aconit repoussent violemment les démons, mais ce sont des plantes très toxiques à ne pas manipuler à la légère. Des lilas plantés près d’une demeure éloignent les esprits errants qui s’approchent par hasard (mais n’arrêtent pas ceux qui viennent avec de fermes intentions). Des branches d’une plante épineuse (comme le rosier) placées le long d’une porte ou au bord d’une fenêtre forment une barrière aussi efficace qu’une ligne de sel. Enfin, la myrrhe renforce presque tous les sorts et talismans protecteurs, et elle peut remettre en marche une protection qui a été brisée par les forces du mal.

L’athamé –

Bien que plusieurs pratiquants traditionalistes n’aiguisent pas leur athamé et ne s’en servent jamais pour couper quoi que ce soit, ce couteau demeure néanmoins une arme, en plus d’être un symbole phallique et donc un symbole du Dieu. Un athamé correctement béni par un sorcier permet de tracer un cercle de protection très rapidement en le pointant dans l’air et en traçant la limite de ce cercle. De plus, contrairement à toute autre lame, un athamé peut blesser les esprits et les démons même s’ils n’ont pas de corps physique.

Le balai –

Outil de nettoyage et de purification, un balai placé debout près d’une porte d’entrée éloigne les mauvais esprits les plus faibles. De plus, si un esprit particulièrement dangereux entre dans la demeure, le balai aura tendance à tomber bruyamment sur le sol, ce qui peut constituer un signal d’alarme.

******************************************

Les roches et minéraux –

 Les pierres et gemmes ont des qualités très utiles, et plusieurs sont efficaces pour la protection.

En pendentif, bracelet, collier, talisman ou périphérie d’un lieu, cela dépendra du cristal choisit.

******************************************

10070209030817738

L’oeil-de-tigre :

est une Pierre protectrice, elle éloigne les ondes négatives.

Il a un effet miroir, réfléchit les énergies négatives vers son émetteur.

Si on dispose quelques morceaux d'oeil de tigre dans la maison et au-dessus de la porte, cela empêche que les ondes négatives entrent.

 

Purification / Rechargement : eau distillée salée, rayons solaires et lunaires, amas de Quartz, géode d'Améthyste.

******************************************

Images 5

L’améthyste :

bloque les mauvais sorts de type manipulatif et diminue l’effet des potions néfastes ;

L'Améthyste transforme le négatif en positif.

Excellente aussi dans une chambre à coucher et salle de séjour, elle purifie la pièce.

C'est une Pierre très puissante, elle donne de l'assurance et favorise les études et la méditation. Outre affermir la prise de conscience spirituelle, l’améthyste a de grands pouvoirs curatifs et purifiants. Active l’intuition et fortifie les dons psychiques.

Elle nettoie l'Aura et apporte Bien-être et Harmonie. C'est une Pierre spirituelle puissante.

Son pouvoir de protection est immense et inégalé, dotée d’une vibration spirituelle très élevée. Préserve de l’attaque psychique. Elle chasse tous les maléfices et les actions de magie noire. On l’appelle aussi « La pierre des voyants ».

L'Améthyste, nous remet sur le droit chemin.

 

Purification / Rechargement : Eau distillée salée, amas de Quartz, peu de soleil (tôt le matin, environ 1h), rayons lunaires, géode d'Améthyste.

******************************************

Lux tome 2 onyx 607440

L'Onyx :

accroît le contrôle de soi, l'équilibre émotionnel, développe le sens des responsabilités et du self contrôle.

Il assagit, stabilise, permet l'objectivité et apporte l'harmonie.

Cette Pierre neutralise les influences négatives portée en amulette, et protège la personne qui la porte des effets néfastes. Il absorbe la négativité. Favorise les rêves divinatoires et l'intuition.

L'Onyx, est une Pierre d'enracinement à la Terre.

 

Purification / Rechargement : eau distillée pas de sel, rayons solaires et lunaires, amas de Quartz, géode d'Améthyste.

******************************************

Magnetit handpoliert 6564

La magnétite :

peut servir de prison pour enfermer des démons inférieurs, alors que l’opale peut enfermer temporairement même les démons supérieurs ; 

******************************************

Telechargement 2

La Turquoise :

est une Pierre d'amitié, de douceur et de bien-être.

Elle diffuse un rayonnement chaud. Protège contre les accidents, les agressions physiques, du mauvais oeil et des énergies négatives.

Apporte force et courage pour la personne qui la porte. C'est une Pierre positive, c'est la Pierre du Ciel et de la Terre (Energie spirituelle et terrestre).

La Turquoise, est toujours considérée comme une Pierre de Vie et de bonne fortune.

Turquoise : Pierre magique de protection : depuis la nuit des temps, on l’utilise pour faire des amulettes (amérindiens, chinois, indiens, égyptiens, tibétains, chamanes).

Pierre de rituel et de guérison, de par sa faculté à augmenter le taux vibratoire de son porteur, donnant accès aux autres dimensions spirituelles.    

 

Purification / Rechargement : eau distillée pas de sel, peu de soleil, amas de Quartz, géode d'Améthyste.

 

******************************************

Labradorite 6mm round 351

La labrorite  :

Porteuse de Lumière, la Labradorite contribue à dissiper le voile sombre  des illusions résultant souvent de croyances obsolètes et d’émotions non maîtrisées qui amènent à reproduire en boucle, des schémas cognitifs ne correspondant plus à votre réalité, et, ne répondant plus à vos besoins essentiels du moment.

La Labradorite, est une excellente Pierre protectrice. Nous protège contre les influences négatives d'autrui.

On peut la porter en pendentif, la mettre sur le bureau ou dans sa poche.

Si vous placez une Labradorite (grande taille) dans un lieu comme dans un bureau, espace de soins, lieu de méditation... Elle absorbera toutes les énergies négatives humaines.

On dit de la Labradorite qu'elle est une sorte de bouclier doublé d'une éponge.

C'est une Pierre de voyance, elle harmonise l'Aura.

La Labradorite, développe les Chakras des mains (magnétisme).

 

Elle est indispensable à toute personne en relation d’aide (personnel médical, thérapeutes, énergéticiens, enseignants, avocats,  esthéticiennes,…), pour maintenir son taux vibratoire et sa lucidité. Elle forme une barrière qui leur permet d’éviter les fuites d’énergie, face aux déversements mentaux et émotionnels discordants projetés par les nombreux interlocuteurs rencontrés durant une journée. Sa puissante action sur le mental permet d’écarter tout parasitage, de rester connecté au fil de la pensée claire soutenue par l’intuition et de capter les informations sur les plans subtils.

 

Pierre magique par excellence, elle favorise l’activation du Troisième Œil, ce qui accélère le réveil et le développement des capacités de clairvoyance et de clairaudience, ainsi que la compréhension des messages intérieurs. Elle affine la sensibilité radiesthésique, stimule l’intuition ainsi que là l'aptitude d’être au bon endroit au bon moment.

Elle active également la puissance des chakras des mains, réveille et renforce les facultés d’auto-guérison de chacune, facilite le travail d’harmonisation énergétique et des polarités féminines/yin et masculines/yang.

Véritable Pierre de protection, elle est connue pour dissoudre toutes les pollutions mentales, celles que nous émettons comme celles qui sont dirigées vers nous. Reflet des couleurs célestes, elle agit comme un bouclier et absorbe les maux, chagrins et autres énergies inharmonieuses.

Purification / Rechargement : eau distillée salée, beaucoup de soleil, amas de Quartz, géode d'Améthyste.

******************************************

Oeil celeste

L’obsidienne noire ou Œil céleste ou œil d’apache :

captent et annulent diverses énergies négatives incluant celles utilisées en nécromancie. L'Obsidienne noire, est une Pierre très puissante, c'est une Pierre de protection et un puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences négatives d'autrui.

 

 OBSIDIENNE “ŒIL CELESTE” appelée aussi Obsidienne “Arc en Ciel” : verre volcanique noir avec chatoiement à la lumière des couleurs arcs en ciel (amorphe primaire).

 

Pierre idéale pour tout travail ésotérique ou thérapeutique, permettant de développer le troisième oeil en la fixant du regard durant une vingtaine de minutes à chaque séance.*

 

Pierre d'introspection et de connection au Divin, à utiliser avec beaucoup de respect. En méditation, permet de se connecter au Moi Supérieur et aux Entités Lumineuses les plus élevées, que ce soit les Archanges ou les Chohans

L'Obsidienne noire ou œil céleste ou larme d’apache, convient pour des séances de méditation, elle nous révèle la vérité intérieure.

*******ATTENTION*************

L'obsidienne est puissante sur le plan protecteur et spirituel (certains prétendent que ce serait la plus puissante mais vu les retours que j’ai constaté sur certains patients, je pense qu’elle n’est pas adaptée à tout le monde ; elle peut être dangereuse si la personne à des capacités (don) : emphatique ou médiumnité aiguisée, cela peut être négatif voir néfaste sur la personne), elle forme un bouclier aurique impénétrable à toute attaque psychique ou occulte. L’Oeil Céleste est connu et utilisé depuis l’Antiquité, notamment en Egypte Ancienne.

******************

 

Purification / Rechargement : aucune purification. Elle repousse toutes les energies négatives et les forces du mal. Elle n'est pas programmable.

******************************************

Tourmaline noire 1

La tourmaline noire, ou schorl :

est celle que vous devez vous procurer avant tout.

Considérer comme fondamentale et indispensable dans tout travail de thérapie et de méditation, elle permet de garder un bon enracinement.

C'est aussi la pierre de protection par excellence.

Cette pierre annule le rayonnement des ondes nocives émises par l'ordinateur, la télévision ou les téléphones portables. N'hésitez pas en en poser sur ces appareils pour vous en protéger.

Pierre de protection par excellence. La tourmaline noire a la propriété d’être l’une des pierres les plus puissante dans l’absorption des énergies négatives et de les dissoudre au niveau du sol.

C’est la pierre principale et maitresse en lithothérapie.

C’est une pierre qui portée sur soi permet d’augmenter son taux vibratoire, de la protéger. De ce que j’ai vue auprès de mes patients, la tourmaline noire est conseillée aux personnes excitées et hyper active. Pour une personne qui n’arrive à s’arrêter et est constamment « speed », et elle lui permettra en douceur de se poser. Pour bénéficier de son effet en continue, l’idéal est de la porter en bijoux ou un morceau sur soi. La tourmaline noire a aussi les propriétés de protéger des phénomènes électrostatiques et des ondes hertziennes.

 

C’est une pierre qui a toute sa place dans un lieu de passages soit chez soit au bureau. Son effet bouclier et éponge permet d’aux lieux de garder une certaine neutralité, ré-harmoniser et d’élevé le taux vibratoire d’une pièce.

* Sur une télé, près d’un compteur électrique, proche de son ordinateur … elle permet d’absorber les ondes électro statiques.

En plaçant une tourmaline noire à chaque coin d’une pièce afin de neutraliser un maximun d’ondes électro statique, et de « poser » la pièce si celle-ci est agitée ou perturbée. Placer stratégiquement a certains endroit d’une pièce perturbée elle, harmonise et élevé le taux vibratoire. De me propre expérience, j’utilise la tourmaline noire pour équilibrer et ré-harmoniser les pièces de vie. A l’identique d’un patient, en, séance de lithothérapie, la tourmaline noire permet l’ancrage au sol et la diffusion des éléments négatives, les pollutions divers en direction du sol.

 

C’est une pierre que je porte très souvent et que j’ai entièrement adopté. En séance de lithothérapie et surtout en travaille de ré-harmonisation de l’aura, associé a de la labradorite (porté aussi) elle me protège des chocs ou des perturbations des patients.

******************************************

Le minéral le plus employé par les thérapheutes est le quartz clair, mais il peut aussi bien conduire que bloquer les énergies et il faut donc le bénir ou l’enchanter ou placer à la pleine lune 24 hrs pour qu’il soit efficace comme protection.

Prière de protection rapide suivie de votre demande ou invocation :

Prière de Protection

(Ces prières sont pour tout le monde, peu importe : votre croyance , votre dieu , vous garder la formule en mettre juste votre divinité ou votre dieu pour respecter votre croyance, cela restera efficace !!!

 

 "Oh ! Grand archange Michaêl,

Toi qui est pur et fort !

Aide-moi au nom de Dieu (le divin, Adonaï ou le dieu de votre religion !

Toi, Michaël, tu as vaincu Satan,

Tu nous protège du mal !

Alors écoute ma supplique,

Je voudrais être protéger 

Par ta sainte épée contre les mauvais sorciers et leurs pouvoir néfastes, contre les entités et énergies naturelles ou surnaturelles négatives et néfastes.

Ainsi soit-il !"

 

 

 

Prière Angélique  

 

" Ange gardien, guide spirituelle, s'il te plait, travail avec et à

Travers moi afin de m’aider (expliquez problème ou demande ....

 

(Exemple :

  • dans mon initiation à la spiritualité, de faire les bons choix et de pouvoir comprendre vos signes et vos conseils afin que je puisse m’élever en restant sur que bon chemin  ou
  •  de réussir à bien mémoriser, apprendre et comprendre mes leçons, mes cours afin que je puisse réussir mon examen, aider moi à trouver la motivation et n’énergie afin de réussir   ou
  • que je puisse retrouver la forme, le moral et la vitalité, aider moi à me centrer  pour que je puisse sortir de ce noir , de cette stagnation dans ma vie, afin que je retrouve la joie de vivre , la passion, l’envie)
  • à faire passer les âmes égarés vers la lumière , et ne pas me perdre avec des entités négatives, à rester pure et honnête dans ce que je ressens afin de ne pas être le jouer des entités nuisibles ou du bas astral !

 Vous pouvez ainsi  moduler vos demandes à vos anges, archanges, et guides spirituels de façon clair et sécurisé)

 

Guide-moi, entoure-moi et protège-moi. 

Permets-moi de recevoir ton énergie et 

Des informations pour mon plus grand bien et

 Ma plus haute guérison. 

Pour le plus grand bien de tous, conformément au plan divin,

Amen"

 

  • 7 fois durant 7 jours, puis toutes les pleines lunes 7 fois durant 7 jours durant 3 mois, à refaire quand vous le ressentez cette prière (tjrs 7 fois) 

A force de le faire régulièrement , vous allez acquérir une meilleur concentration communications avec vos anges, archanges et guides et vous n’ aurez plus à les faire aussi souvent mais dès que vous en aure envie, ou que vous avez besoin de vous adresser à eux ou, demande de l’aide .Il sont et ont toujours été là pour vous , mais ils ne peuvent intervenir  et vous aider sans que vous en fassiez clairement la demande. Car ils n’ont pas le droit d’interférer dans vos vies, vous avez un libre arbitre !!  Mais ils attendent que ça de pouvoir vous aider, alors pourquoi hésiter !

 

  • Achetez de l’encens de oliban ou myrrhe ou patchouli, en tout cas encens de prière que vous laissez consumer jusqu’à la fin à chaque prière, la bougie allumez là en premier puis l’encens avec la flamme de la bougie, seule la bougie sera éteinte à la fin avec vos doigts ou Étouffer avec une cuillère JAMAIS soufflé une bougie.

Cet article est inspiré de mes expérimentations personnelles enrichies des résultats observés auprès des personnes que j'accompagne énergétiquement ou en protection, mais aussi de ce que m’a enseigné ma Grand-mère de ses pratiques transmises de mère en fille dans notre famille.

Par expérience et aussi par prudence, j’utilise toujours au moins 3 façons (minimum) différentes de protection pour être sûr et optimiser ma protection quand j’effectue un travail ou invocation ou communication ….

Exemple, sel + cristaux en périphérie+ mudra ou prière de protection avant d’effectuer toutes actions …. Même quand je reçois en consultation, ceci aura toujours été installer et fait au préalable. Cela assure à votre consultant et à vous-même un travail ou consultation dans de bonne condition et assure aussi que vos informations et connections à vos anges, archanges ou guides sont sûr, afin de faire un travail sain.

 

3212369699 1 2 hgmfg9nx 1

Date de dernière mise à jour : 30/05/2016

  • 2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.
×