Rituels pour protéger

Rituel pour la Protection des Lieux de Vie

Nos lieux de vie sont en connexions avec nos énergies, mais aussi les énergies extérieures qui les traversent, qui stagnent et interfèrent dans notre environnement.

Que ce soit lors d'un emménagement, ou lors des grands nettoyage de saisons, purifier votre maison, la nettoyer de la poussière et saleté, ranger les endroits sombres où l'on entasse nos affaires, trier les placards de vêtements, de vaisselle, de bureaux et d'ateliers... autant d'actes qui favoriseront une bonne circulation des énergies. Le Feng Shui est une excellente méthode pour aménager les pièces. La Géobiologie vous aidera à déterminer les failles, les veines d'eau, les endroits géo-pathogène, comment disposer vos lits, bureaux, canapés...

Pour éviter que les mauvaises influences entrent chez-vous

Nettoyage par fumigation avec l'encens qui est un excellent purificateur, le Benjoin, la Myrrhe, la Sauge, le Pontifical, le bois d'olivier ou de cèdre, le Sang Dragon, mais aussi le papier d'Arménie.

Par vaporisation d'huile essentielle, en diffuseur, on trouve aussi aujourd’hui dans le commerce des sprays à base de plusieurs huiles très efficaces contre les acariens, les champignons et les mauvaises odeurs, idéals pour les lits, matelas, canapés, tapis et coussins.

le Sel, depuis la nuit de temps est un ingrédient sacré et précieux.

Ingrédients - Sel de table ou à marinades, sel gemme rose.

Usage

Tournez une feuille de papier sur elle-même de façon à en faire un «cornet». Avec le bout du doigt, bouchez-en l'extrémité la plus petite, puis versez le sel dans le cornet.

Ensuite, à chaque pas de porte de la maison (le seuil de la porte, à l'intérieur) faites couler un mince filet de sel sur toute la largeur de celui-ci. Répétez à chaque porte.

Pour trouver la protection et chasser les ondes négatives

Ingrédients

- 3 c. à table de romarin
- 3 feuilles de laurier
- 1 c. à table de basilic
- 3 clous de girofle
- 3 bâtons ou 3 c. à table de cannelle

Usage

Après avoir mélangé les ingrédients avec vos mains, mettez les dan votre chaudron. Ajoutez-y suffisamment d'eau pour que la mixture y mijote au moins une quinzaine de minutes à feu très doux.

Mijotée une fois par semaine, de préférence dans un récipient en verre ou en terre cuite, cette potion apportera à votre foyer une énergie protectrice, tout en exorcisant les ondes négatives émanant de l'extérieur (famille, visiteurs importuns, etc.)

Rituel de protection par le sel

Gracieusement conseillé par Louis Olivier

Au lieu de répandre le gros sel, en mettre quelques pincées dans des coupelles de faïence blanche sans aucune inscription (pour éviter les interférences) et ce devant toutes les ouvertures de la maison, à l'intérieur. Prendre du sel le moins raffiné possible.

Faire l'œuvre de protection après la pleine lune, comme cela toutes les influences maléfiques qui suivent le vecteur de la lune noire seront " bues " par le sel.

Dernière action, faire brûler le sel récolté (le soir de la nouvelle lune) dans la maison, puis aller jeter les cendres dans une rivière vive (et non pas à la mer, car la mer vous renvoie les mauvaises ondes !) J'oubliais, si vous avez la chance d'avoir des salins à proximité l'idéal est d'aller chercher du sel le jour de la pleine lune. (Dans tous les cas se le procurer le jour le plus proche de la pleine lune, pour que sa charge soit au maximum)

Voici une autre méthode efficace :

Ingrédients

- Du sel gemme
- Du sel de mer
- Quatre petits sacs de tissu blanc

Usage

Mélangez le sel gemme et le sel de mer, puis versez-en une petite quantité dans les petits sacs de tissu. En plaçant aux quatre coins de la pièce que vous désirez purifier, récitez l'incantation suivante:

« Je purifie cet endroit et je commande aux forces négatives de le quitter. Qu'il en soit ainsi ! »

Vous pouvez aussi décorer votre entrée avec des pierres comme l'œil de tigre, de faucon ou de taureau, l'obsidienne ou la tourmaline, la stibine ou la shungite. Pendre un bâton de cannelle, accrocher un symbole protecteur, un talisman... laissez libre cours à votre imagination créative.

Que votre demeure soit protégée.

Date de dernière mise à jour : 26/04/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×