Sel de protection

Une des méthodes les plus faciles sans être trop contraignante est celle du sel, bien qu'elle soit elle aussi ponctuelle et doive donc être renouvelée environ tous les 7 jours.

Pour l'utiliser suivez les instructions suivantes, qui ne sont données que pour la protection d'une seule pièce, vous devrez répéter la même opération pour chacune des pièces à protéger:

  • Commencez par prendre 4 petits récipients (pots en verre, coupelles...), une assiette, ainsi que du gros sel.
  • Versez un peu de gros sel dans l'assiette (assez pour remplir le fond de chaque récipients).
  • Installez-vous confortablement devant l'assiette, détendez-vous (vous pouvez vous aider en allumant quelques bougies et de l'encens si vous le désirez), fermez les yeux et méditez quelques instants sur ce que vous allez faire ou dites ceci pour bénir votre sel 

« Que ce sel soit consacrer afin de purifier et protéger ma maison de toutes personnes, entités et énergies négatives et aux Influences nuisibles sur moi ,  ma maison ou  ma vie. »

  • Lorsque vous vous sentez prêt, placez vos deux mains au dessus du sel, sans le toucher. Puis visualiser votre énergie circuler le long de vos bras et sortir par la paume de vos mains pour ensuite pénétrer le sel et le charger pour qu'il fasse barrière aux esprits. Si cela vous aide vous pouvez répéter une petite phrase comme "Que ce sel chargé de mon énergie me protège des esprits ou entités négatives" durant l'opération.
  • Au bout de quelques minutes, lorsque vous sentirez que le sel est suffisamment chargé (écoutez vous, au fond de vous vous le sentirez  ), disposez le sel au fond des quatre coupelles ou sous tasses. 
  • Enfin, disposez un récipient dans chaque angle de votre pièce à protéger. Et voilà! Vous avez créé une barrière protectrice qui empêchera tout esprit de passer pendant sept jours!

Je conseil de recharger le sel à la pleine lune , il sera charger durant  1 mois !

2959454129 1 3 iy9krbu7 1
  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.