rêver des vies antérieures

Recette pour rêver des ses vies antérieures

La recherche de la compréhension de soi passe par la connaissance de nos vies antérieures. Ceci afin de mieux appréhender notre présente vie.

Il existe la méthode de l’hypnose accompagnée. Un thème astral karmique vous donnera également des indications sur votre dernière incarnation. Mais avant tout cela il y a une formule simple pour rêver de ses vies passées.

Munissez vous d’un oreiller confortable (de la taille de votre choix), d'un carnet de note et stylo, d’une taie en coton blanche, une améthyste et quelques gouttes d’huile essentielle de Lilas.

Le soir avant d’aller dormir, placez la pierre sous votre oreiller, versez quelques gouttes d’huile sur la taie, ne mettez pas trop de produit, cela vous empêcherait de respirer et de dormir correctement.

Il est important que votre tête repose bien sur l’oreiller toute la nuit. Pratiquez une méditation/relaxation avec l'intention de découvrir une de vos vie antérieure en vous endormant, en vidant votre esprit vous laisserez de la place à votre inconscient et ses réponses. Dès le réveil, prenez soin de noter vos rêves dans le carnet. analyser les symboles, les situations et tenter de trouver des parallèles avec votre histoire.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×