La Merkaba pour la Terre

ACTIVATION DE LA MERKABA

 LA MERKABA:

 L'activation de la Merkabah, qui signifie "Véhicule-corps-lumière", nous a été transmise il y a un peu plus d'un an par les Atlantes et d’autres guides célestes. C'est l'activation d'un de nos corps de lumière qui prend la forme d'un disque et vibre à des fréquences très élevées. Cette activation a de nombreuses utilisations et vertus que vous découvrirez par la suite.

Vous apprendrez ici trois techniques:

- L'activation quotidienne au niveau 1.

- L'activation de méditation au niveau 4.

- La Merkabah Collective au niveau 4, chaque jour à 12h12 pour la purification de l'eau de la planète et la restauration de la Lumière sur la Terre. Vous l'avez sans doute pratiquée avec moi ou l’un de mes élèves lors de nos animations. Si vous désirez plus d'informations, téléchargez l’extrait du livre « Présences invisibles, Gardiennes de la Terre » concernant la Merkabah.

Vous aurez ainsi tous les détails de cette technique. Je vous suggère aussi de vous inscrire à la newsletter spécial Merkabah pour recevoir les nouvelles informations que nous recevons de nos Guides sur l'actualisation de la Merkabah.

Voici comment procéder:

 En premier lieu, prenez quelques instants pour vous recentrer et vous ancrer, car les fréquences vont être élevées, et votre pouvoir créateur décuplé. Il est donc bon d'être centré et en paix, relié à la Terre.

Activation de la Merkabah au Premier Niveau:

Posez votre conscience au niveau du Hara (Trois doigts sous le nombril), au centre de l'Énergie Vitale.

-Demandez à votre corps: "Activation de la Merkabah au premier niveau".

Vous sentirez une dilatation de vos champs éthériques et l'énergie vous parcourir le corps et la colonne vertébrale. Dans cette conscience, vous vibrez à 2500% (Plan équatorial au niveau du nez) et le disque de votre Merkabah fait environ 22 mètres de diamètre.

Restez dans cette conscience le temps que vous voulez, puis, dès que vous le sentez passez au niveau 2.

Activation de la Merkabah au Second Niveau:

Posez votre conscience au niveau du plexus solaire, c'est ici que siège votre Âme, Celui-que-vous- êtes-véritablement.

-Demandez à votre corps: "Activation de la Merkabah au deuxième niveau".

Vous ressentirez à nouveau très clairement une montée de la vibration et de votre propre énergie dans votre conscience. Au second niveau, vous vibrez à 3000% (plan équatorial au niveau du début des cheveux sur le front). Le disque de votre Merkabah fait environs 34 mètres.

Restez dans cette conscience le temps que vous voulez, puis, dès que vous le sentez passez au niveau 3.

Activation de la Merkabah au Troisième Niveau:

Posez votre conscience au niveau du cœur, dans la conscience de l'amour.

-Demandez à votre corps: "Activation de la Merkabah au troisième niveau".

Tournez vos paumes vers le ciel comme en demande de Grâces. Écoutez, constatez ce qui se passe à l'intérieur de vous. Au troisième niveau, vous vibrez à 3500% (plan équatorial quelques centimètres au-dessus de la tête) et le disque de votre Merkabah a un diamètre d'environs 54 mètres.

Restez dans cette conscience le temps que vous voulez, puis, dès que vous le sentez passez au niveau 4.

Activation de la Mekabah au Quatrième Niveau:

Laissez venir votre conscience au niveau de la gorge, c'est la conscience de la Force de Guérison et du Pouvoir Créateur.

-Demandez à votre corps: "Activation de la Merkabah au quatrième niveau."

Sentez, écoutez, savourez la Vie qui s'exprime en vous. Au quatrième niveau, vous vibrez à 4000% (plan équatorial environ 30 centimètres au dessus du sommet du crâne) et le disque de votre Merkabah fait environs 74 mètres de diamètre. Restez dans cette conscience le temps que vous voulez.

Vous pourrez ensuite la désactiver en demandant: "Désactivation de la Merkabah"

, sinon elle se désactivera toute seule le moment venu.

Les utilisations Activation quotidienne au Premier Niveau:

Chaque jour, vous pouvez activer votre Merkabah pour accompagner votre méditation ou vos exercices de Yoga ou autres. Elle restera activée plusieurs heures. Elle peut aussi servir à purifier vos corps physique, astral et mental. Elle permet aussi de mieux ressentir et communiquer avec les Intra-terrestres et nos amis des étoiles qui eux aussi se déplacent en Merkabah.

Méditation Merkabah au quatrième niveau:

Si vous avez plus de temps, je vous conseille la méditation jusqu'au quatrième niveau. Elle vous procurera une douce sensation de bien-être, surtout si vous l'accompagnez de vos dévotions et prières au 3ème niveau.

La Merkabah Collective:

À partir de 3 personnes, vous pouvez réaliser ce que l'on appelle une Merkabah Collective, c'est-à-dire que les disques de lumière des personnes présentes se fondent en un seul disque.

Il suffit de demander après l'activation du premier niveau:

"Activation de la Merkabah Collective".

Puis à chaque niveau demander:

"Activation de la Merkabah Collective au Nième Niveau".

Pour cette Merkabah, les mesures sont légèrement différentes, vous les trouverez détaillées sur l’extrait du livre concernant la Merkabah.

La Merkabah Collective de 12h12:

Nos guides nous ont demandé de faire chaque jour une Méditation Merkabah Collective à heure fixe pour que tous les êtres qui le désirent puissent se joindre à cette grande méditation collective. Ils nous ont proposé 12h12. Cela a commencé le 15 Août.

Depuis cette date, chaque jour, dans différents endroits de la France, plusieurs personnes activent leur Merkabah et s'unissent à celles de tous ceux qui sont aussi en train de l'activer. Cette activation est pour la purification des eaux et la restauration de la Lumière sur la Terre et dans le cœur des hommes.

N'hésitez pas à diffuser cette méditation pour que chaque jour à 12h12 une pulsation de Lumière jaillisse dans le cœur de chacun et sur la terre. Nous la commençons vers 12h05, et elle dure environ 12 minutes.

Chaque pays pourra le faire à 12h12 heure locale, à chaque heure sa pulsation de Lumière!

 

Voici comment procéder:

-Activez le premier niveau:

"Activation de la Merkabah au premier niveau"

-Puis demandez l'activation de la Merkabah Collective avec les êtres qui vous entourent:

"Activation de la Merkabah Collective"

- Activez le deuxième niveau:

"Activation de la Merkabah Collective au deuxième niveau"

-Activez le troisième niveau, les paumes tournées vers le ciel:

"Activation de la Merkabah Collective au troisième niveau"

Dans cette conscience, en premier lieu, demandez à être purifié:

"Nous demandons la purification de tous nos corps : physique, astral, mental et spirituel"

Puis reliez-vous à tous ceux qui activent leur Merkabah en ce moment:

"Nous demandons à être unifiés avec tous ceux qui activent leur Merkabah en ce moment"

Puis invitez l'énergie de toutes les Présences Spirituelles qui vous sont chères:

"Nous invitons à nous rejoindre dans cette méditation, les peuples intra terrestres, nos frères des étoiles, les hiérarchies angéliques, les anges, les archanges, les Elohim, la Déesse Mère, le Christ, l'Esprit Saint, les Maîtres Ascensionnés, les Melchisedeks, nos Guides de Lumière, les hiérarchies de dragons avec Tiamat et les dragons de Mu, les grands dévas de la planète, et tous les esprits de la nature, les esprits des pierres, les âmes groupes des plantes et des animaux, les mammifères marins, ..."

-Activez le quatrième niveau: "Activation de la Merkabah Collective au quatrième niveau"

Dans cette conscience du Pouvoir créateur et de la Force de Guérison tournez vos mains vers la planète (si vous avez un globe terrestre devant vous c'est encore mieux!) et demandez la purification de toute les eaux de la terre. Improvisez une prière.

Soyez cette source d'amour qui vient bénir toutes les eaux de la planète, les eaux souterraines, les ruisseaux, les océans, les nuages, les pluies, les glaces, les sels de la terre et du fond des mers, l'eau qui se trouve dans les plantes, dans les animaux, dans les hommes, dans tout ce qui vit, dans tout ce qui aime, dans tout ce qui est habité par le Créateur.

Demandez la guérison de la Planète et des hommes.

Il est bon de finir cette bénédiction par un chant.

Vous pouvez faire le "Om" ou un chant sacré ou un mantra, vous pouvez tout aussi bien improviser un chant.

- Pour clôturer cette méditation, asseyez-vous et faites le silence à l'intérieur de vous.

Dans ce calme intérieur, les Présences Spirituelles vous feront des soins, des bénédictions, des cadeaux. Constatez cette Vie qui vit à l'intérieur de vous. N'oubliez pas de Les remercier pour leur amour, car sans Eux, nous ne sommes rien.

Que la Dévotion soit en vos cœurs.

Soyez bénis

Cleya

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×