Fréquence sacré

 

6 Fréquence de la création

L'échelle de la gamme et noms des notes correspondantes;   -  Les notes sont liées aux chakras:
1. DO ... 396 Hz (Centre pilier de l'arbre)  -  1er chakra do majeur
2. RE ... 417 Hz (Pilier gauche de l'arbre)  -  2ème Ré
3. MI ... 528 Hz (Droit pilier de l'arbre)  -  3ème Mi
4. FA ... 639 Hz (Centre pilier de l'arbre)  -  4ème Fa
5. SOL .. 741 Hz (Pilier gauche de l'arbre)  -  5ème Sol
6. LA ... 852 Hz (Droit pilier de l'arbre)  -  6ème La

7.  Si ... 963 Hz 

***********************************************

396 Hz - associés à la libération des schémas émotionnels, se libère de la culpabilité, de la crainte. 
417 Hz - associé à la rupture cristalisée des schémas émotionnels , facilite le changement.

432Hz la sagesse de l'univers, l'Intelligence Divine et notre âme
528 Hz - concerne le chakra couronne, le DDr Puleo suggère une relation avec «l'intégrité de l'ADN" Transformation et miracles, transforme ADN.
639 Hz - associée à l'interconnexion du cerveau. Connexion neuronnale. Connexion relationnelle.
741 Hz - Fréquence 741 htz nettoie les cellules toxiques.

Solfege sacre

Les sons font tellement partie de notre univers qu'ils nous imprègnent de façon consciente et inconsciente dans les domaines les plus variés de notre vie. Notre oreille est stimulée par les sons de façon quasi-permanente. Pour le meilleur et pour le pire.

Le son ne touche pas seulement l'oreille, mais le corps entier et à travers lui, atteint divers niveaux de notre être, physique, émotionnel, mental, spirituel. Selon les personnes ou les circonstances, c'est un aspect ou un autre qui est mis en jeu.

174 HZ    Les fondement, la base. Sentiment de sécurité, de sérénité: Le plus bas des tons, cette fréquence tend à réduire la douleur physique et renforce l’énergie. Elle donne à nos organes un sentiment de sécurité, de sûreté et d'amour, en les encourageant à faire de leur mieux.

285 HZ    Cognition Quantique, régénération des organes et des chakras: Il est attribué à cette fréquence une régénération des tissus dans leur forme d’origine, par une action sur notre aura et nos chakras, en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés. Il permet aussi de dynamiser notre corps en le rajeunissant.

288 Hz    Fréquence 288 htz ouverture du troisième oeil

396 HZ    Libération des peurs et de la culpabilité: Cette fréquence a des effets bénéfiques sur les sentiments de culpabilité qu’il nettoie. Il agit sur les blocages cachés, les croyances négatives subconscientes et les idées qui conduisent à notre situation actuelle.

417 HZ     Transmutation, facilitation du changement: ette fréquence produit de l'énergie pour apporter des changements, en nettoyant les expériences traumatisantes et les influences destructrices des événements du passé. Lorsque l'on parle de processus cellulaires, le ton Re encourage la cellule et ses fonctions de façon optimale. Le diapason 417 Hz nous met en contact avec une source inépuisable d'énergie qui nous permet de changer notre vie.

432Hz la sagesse de l'univers, l'Intelligence Divine et notre âme: Nous recommandons l'écoute de cet audio pour un minimum de 15 minutes par jour (en continu) avec sur une période de 28 jours pour un bénéfice maximum. Augmentation de sentiment de paix intérieure et de la stabilité émotionnelle, relaxation profonde, Amélioration de la mémoire,  intuition accrue et d'inspiration,  Apaise le bavardage de votre esprit, Augmentation des capacités psychiques et sentiment de connexion spirituelle guérison de vitesse, l'amélioration de la guérison physique, Plus sommeil réparateur,  libèrent des hormones bénéfiques liés à la santé et la longévité, Réduire mentale Réduction de la fatigue, de l'anxiété et le stress Écouter de la musique 432Hz résonne à l'intérieur de notre corps, libère les blocages émotionnels et élargit notre conscience.

 

528 HZ    Fréquence de l’activation de la transformation et des miracles. (réparation ADN) Incroyablement, c’est la fréquence exacte utilisée par les biochimistes génétiques pour réparer l’ADN cassé – le code génétique sur laquelle la vie est fondée! Cette fréquence apporte la transformation et les miracles dans notre vie. Le processus de réparation de l'ADN est suivi d'effets bénéfiques : augmentation de la quantité d'énergie vitale, de la clarté d’esprit, de la conscience, la créativité, l’éveil et donne une profonde paix intérieure. Le diapason Mi active votre imagination, l'intention et l'intuition.

639 HZ    Connection relationnelle, interrelation et unification, équilibre relationnel, connexions neuronales: Cette fréquence permet la création de l’harmonie dans nos relations personnelles. Le Fa 639 peut être utilisé pour traiter les problèmes de relations - ceux avec la famille, entre partenaires, des amis, etc. Dans le processus cellulaires, elle peut être utilisée pour encourager la cellule à communiquer avec son environnement. Cette fréquence de l’ancien solfège améliore la communication, la compréhension, la tolérance et l'amour.

741 HZ    Fréquence 741 htz nettoie les cellules toxiques. Elle nettoie la cellule contre les toxines en conduisant à une vie plus saine, plus simple et également à des changements dans le régime alimentaire. La fréquence Sol purifie la cellule à partir de différents types de rayonnements électromagnétiques. On lui attribue une application sonore qui résout les problèmes de toute nature. Cette fréquence nous mène également dans la puissance de l'expression de soi, qui se traduit par une vie pure et stable.

852 HZ   Fréquence de retour et de restauration à l’ordre spirituel. Amour inconditionnel: Cette fréquence est liée à notre capacité de développement intuitif, tels que les choses cachées, des gens, des lieux. Elle permet d’accéder au développement de l’amour vrai (inconditionnel), ainsi qu’à une plus grande sensibilité aux situations tout en permettant à la cellule de se transformer à un niveau supérieur. 

936 HZ   Maîtrise, connexion à l’énergie universelle, sensation d’unité.  Detox/ Active la glande pinéale.

963 hz Fréquence conduit vers la lumière intérieure: Cette fréquence conduit vers la lumière intérieure en reliant l’infiniment petit à l’infiniment grand, et permet une expérience directe du retour à l'Unité. Elle nous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies du monde spirituel. Elle nous permet d'expérimenter l'unité, notre vraie nature.

 

×