Les 7 plans d’harmonisation (7): La Fusion des énergies

Tantra 4

Vous me direz qu’il est toujours facile de parler des 7 plans d’harmonisation où l’on évoque la dualité, la polarité, le monde duel et de prendre comme exemple l’homme et la femme.

Or, quel est le plus gros problème entre ces deux polarités incarnées sinon d’arriver à être en phase, en cohérence afin d’arriver à cette fusion si souvent illusoire mais fortement recherchée par les deux partenaires.

Je tiens donc déjà à faire une précision de taille. Le sexe de l’individu n’a rien à voir avec la fusion que peuvent avoir ces 2 personnes. Car elle ne concerne que le cas de la reproduction biologique d’un corps humain.

Deux personnes de même sexe arriveront plus souvent à fusionner que des hétéros, pour la simple et bonne raison qu’elles n’auront aucune accointance avec la reproduction. De plus la fusion n’appelle pas forcément à des relations sexuelles.

Des personnes d’âges très variés et de cultures différentes peuvent connaître l’état fusionnel juste en se prenant la main. Ceci s’explique simplement grâce à la bonne compréhension de la théorie de la réincarnation.

Il y a plus d’un siècle, cette théorie était totalement rejetée par les Occidentaux totalement martyrisés par des siècles / millénaires d’obscurantisme religieux. C’est pourquoi je parle de théorie car, pour beaucoup, cela le reste encore.

Par contre après bien des expériences, des constatations et des réflexions, il s’avère que ce n’est plus vraiment une théorie. C’est à l’image de la photosynthèse. Nos ancêtres pouvaient dire que ce n’était que des sornettes mais maintenant plus personne ne se risquerait à dire que cela relève des voies impénétrables du Seigneur.

Il en est de même pour la réincarnation. Elle explique un mécanisme simple, mais qui malheureusement se voit regardé comme une religion par certains. C’est vrai que certaines cultures, et notamment celle Hindoue, sont particulièrement alourdies par une notion de karma dont on se passerait bien.

Mais en allant étudier d’autres cultures “indigènes”, on se rend compte que partout dans le monde on en parle sauf chez les occidentaux. C’est quand même bizarre ne trouvez-vous pas ?

Bien, en revenant à nos moutons et en excluant le côté karmique, la connaissance des 7 plans d’harmonisation permet à chaque individu de s’épanouir, mais aussi d’accélérer le mouvement quand il fait le travail avec un autre partenaire.

Une machine biologique entraînant une autre machine biologique permet de casser du caillou beaucoup plus facilement que quand vous êtes tout seul. Croire qu’en étant là-haut sur la montagne, tout seul, vous y arriverez plus vite est une illusion où nombre de moines et de nonnes se sont cassés non seulement les dents, mais y ont laissé leur vie pour rien.

Par contre, une nonne avec un moine, cela a plus de chance de plaire aux dieux ! L’énergie masculine et l’énergie féminine se doivent d’échanger afin de recréer l’unité originelle. L’acte sexuel n’est pas forcément de mise, mais cela aide bien à l’affaire quand même !

En effet, quelle est l’énergie la plus puissante sur le plan terrestre ? C’est l’énergie sexuelle car sans elle, personne ne serait là ! Toute forme de vie, quelle qu’elle soit, a besoin de se reproduire sous peine de mourir, mais surtout de vivre pour rien !

Je sais qu’à notre époque nous faisons des tas de choses qui ne servent à rien, mais nous sommes les seuls à le faire. Aucun animal ou autre forme de vie ne s’embête à élaborer quelque chose qui ne sert à rien.

D’ailleurs, tout biologiste qui se respecte démontre bien que le corps a horreur de ce qui ne sert à rien. Alors, un neurone qui se les glande et hop à la poubelle ! Idem pour une fibre musculaire, mais impossible pour les mauvaises graisses.

Notre bouffe est si trafiquée que même le bon Dieu n’a pas pu prévoir les cochonneries que nous allions fabriquer. Il est clair que nous sommes loin du cahier des charges initial. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder ce qui nous arrive maintenant, depuis que la science a décidé qu’elle pouvait tout faire !

Malgré nos corps malades (je ne connais pas quelqu’un qui n’ait pas quelque chose…), il est possible de connaître le grand Amour car heureusement l’état d’unité (que l’on rattache à la fusion) ne dépend pas uniquement du corps physique.

Ouf, enfin une bonne nouvelle ! Néanmoins, comme le corps physique / biologique est notre principal support d’incarnation, il est préférable qu’il y ait le moins possible de dysfonctionnements.

Lors des précédents articles, il me semble avoir mentionné la relation des différentes parties du corps avec les 7 plans d’harmonisation. En effet, notre corps est une fusée à 7 étages et il y a, à chacun des étages, une correspondance physique.

N’oublions pas que nous sommes incarnés sur les 7 plans simultanément. Il y a donc forcément une corrélation physique entre les propriétés héritées et l’état de santé desdits organes en question.

Naturellement, quand vous mangez un steak, vous vous attendez à recevoir de la force pour les muscles. Et lorsque vous mangez une fricassée de cervelle, vous vous attendez secrètement à améliorer votre intelligence…

Si cet instinct sonne vrai, cela n’empêche que c’est une fausse bonne idée de croire qu’en mangeant les animaux on devient plus fort. Dans la réalité c’est totalement l’inverse, mais on en est tellement persuadé que le plaisir ressenti écrase la petite voix qui hurle… (Si elle a encore quelques cordes vocales !).

Nos croyances nous mènent à la mort, et c’est pour cela que nous mourons si prématurément et avec en prime toutes les maladies du monde qui nous tombent dessus. D’après les dernières nouvelles, les microbes et les virus se portent de mieux en mieux et tous les jours il y en a de nouvelles espèces !

Et si certains hommes mangent d’autres hommes, ce n’est pas parce qu’ils ont faim ! C’est tout simplement pour prendre leur esprit, leur qualité, leur courage, etc. C’est vrai qu’instinctivement, on n’aime pas beaucoup les anthropophages, mais c’est non pas culturel, c’est surtout parce que nous n’aimons pas avoir une partie de notre âme mélangée à la leur.

On en a assez d’être dans une prison (notre corps), mais être coincé dans d’autres qui ne nous appartiennent pas, c’est vraiment intolérable ! D’ailleurs, notre corps développe une réaction assez caractéristique à ce phénomène et notre peau en fait véritablement les frais !

Je n’en dirai pas plus à ce sujet, mais je peux vous affirmer qu’en regardant simplement l’état de votre peau et de ses odeurs, il est largement possible de séparer les végétariens des non-végétariens. Cela se prouve tous les jours….

On peut donc dire que votre régime alimentaire va grandement influencer votre capacité à fusionner, avec vous-même d’abord puis ensuite avec une autre personne. Je dirais même que c’est vital.

D’après vous, pensez-vous que du super coupé avec de l’eau, de l’huile ou tout autre ingrédient lourd fera que votre voiture marchera mieux ? Il en est de même avec votre corps. Si le carburant initial est de piètre qualité ou tout bonnement trop pollué, il ne va pas falloir s’attendre à découvrir le 7ème ciel car la mise en orbite sera impossible.

Autant le mot amour est un fourre-tout qui nous arrange bien, il y a un autre mot qui lui aussi appartient à la même famille. C’est le mot orgasme. Mot magique par excellence et qui fait vraiment rêver, il revêt d’une réalité allant de zéro à l’infini.

Il y a autant de sortes d’orgasme qu’il y a de plans d’harmonisation. Alors, quand on se met à rêver du 7ème “ciel”, c’est plutôt parce que généralement on peine à dépasser les premiers étages. Pour certains, l’orgasme s’assimile à une bonne bouffe bien arrosée !

Sans tomber dans le cynique, on peut vraiment affirmer qu’ils fusionnent avec la matière qu’ils ont ingurgitée. On constate donc qu’il y a une grande corrélation entre l’alimentaire et l’amour. N’invitons-nous pas l’autre partenaire à une bonne table, avec une bonne bouteille avant de laisser d’autres pulsions se réaliser ?

Je vais donc, tout simplement, et à la demande de certaines lectrices, décrire plus précisément dans une autre série des plans d’harmonisation, ce que recouvre la notion d’amour, d’orgasme, de fusion, de sentiments et d’émotions pour chacun des 7 plans.

Il est clair qu’une fois la lumière allumée à chaque étage de la fusée, il vous sera plus facile d’aller vous éclater dans cet état d’apesanteur, au-delà des mondes connus, dans cet espace que l’on nomme la conscience de l’Unité.

Sortir du monde duel afin de retrouver sa caractéristique originelle demande quelques efforts, beaucoup d’attention et surtout une intention sans faille. Dans mon article “l’ultime pouvoir de l’être humain”, j’ai expliqué ce processus en détail.

Si je venais à faire un résumé, je peux énoncer que notre incarnation sur Terre n’a que pour objectif de nous faire redécouvrir notre état originel. C’est comme nous envoyer dans la nuit afin de mieux comprendre et cerner ce qu’est le jour, la lumière du jour.

Nous sommes ici sur Terre pour “orgasmer” partout, tout le temps et avec toutes les formes de vie. Cela commence par les étages du bas (nourriture, sexe, pouvoir) pour ensuite se propager dans les autres étages (sentiment, expression, communication et compréhension).

Vivre, c’est prendre son pied, malheureusement notre ignorance nous fait commettre des impairs qu’il faut payer cash. Cela commence par le haut pour se terminer par le bas. D’abord des idées que l’on pense anodines (car cachées et secrètes) et qui introduiront des émotions beaucoup plus lourdes et beaucoup plus visibles.

Ces dernières entraîneront ensuite le corps dans le dysfonctionnement, la maladie. Nous mourrons de notre propre ignorance. C’est pourquoi l’orgasme est tant recherché car on sait instinctivement qu’il répare, qu’il réorganise et qu’il redonne le tonus à tous nos étages.

C’est comme si la lumière revenait à tous les étages pendant une fraction de seconde. Et pour cette simple fraction de seconde, l’être humain est prêt à tuer, à violer, à détruire, à contraindre car il sait que c’est le graal et que son corps n’en est que la coupe !

La quête du Graal n’est pas à l’extérieur de nous. Ce n’est pas un objet qu’il faut trouver puisque nous l’avons déjà. Soyez donc l’Indiana Jones qui affronte ses propres peurs, qui explore ses propres cavernes et qui esquive le culte de ses croyances toujours vieillottes.

Soyez dans le monde réel des mondes qui vous habitent, et quand vous aurez fait la paix avec chacun d’entre eux, à chaque étage de la fusée, vous atteindrez peut-être le 7ème. Vous savez, celui qui est tout en haut de la montagne, celui qui est le plus proche du ciel !

De là-haut, le paysage est magnifique, mais on se les caille un peu. C’est pourquoi, le bon Dieu, dans sa grande miséricorde, nous a forcé un peu la main en nous obligeant à y aller à deux. Car c’est connu, à deux, on s’amuse plus qu’en étant seul !

En effet, le chemin est long, la pente pentue… Et puis pour la conversation c’est mieux surtout qu’en altitude, l’oxygène étant plus rare, un délire à deux c’est plus sympa. Sans oublier, bien sûr, que l’on se refroidit moins vite, à deux, dans le même sac de couchage…

Le Graal c’est la fusion, alors fusionnons avec l’autre sur tous les plans. Dans l’habillement, la nourriture, les corps, les sentiments, les émotions, les délires, les sourires, les pensées, les envies, les efforts et les malices…

Que c’est beau la vie quand on a trouvé le compagnon de cordée. Le seul truc, c’est que c’est rarement dès la première cordée que l’on trouve le partenaire idéal. Encore une autre illusion claironnée par des religieux bien seuls… ou les rabat-joie qui n’ont pas encore découvert le Graal !

 

 

 

 

 

 

 

Cet article écrit en juillet 2008 n’a jamais été publié sur  Booster Votre Influence, il faisait uniquement partie de l’ebook Les 7 plans d’harmonisation.

Date de dernière mise à jour : 05/05/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×