Les Maîtres de la Fraternité Blanche ou Fraternité de Lumière

Images 18

Maître Saint-Germain

 

La Grande Fraternité Blanche est une Organisation Spirituelle composée de Maîtres Ascensionnés qui sont venus de notre Terre pour passer dans l’Immortalité.

Ils ont tous dit : « Nous ne continuons pas dans les Hauteurs Cosmiques et n’abandonnerons pas nos frères et soeurs sur la Terre. Nous resterons près d’eux et les aiderons. »

La Grande Fraternité Blanche est un Ordre Spirituel Hiérarchique, une Organisation de Maîtres Ascensionnés unis pour servir les buts les plus hauts de Dieu auprès des hommes comme l’ont fait Jésus Christ, Gautama Bouddha et d’autres Enseignants du Monde.

La Grande Fraternité Blanche inclue aussi les Membres des Hôtes Célestes, la Hiérarchie Spirituelle regroupant des Membres Bienfaisants issus d’autres planètes directement concernée par l’évolution du monde et par notre bien-être.

Le mot « blanche » se réfère à l’Aura ou la Lumière Blanche qui entoure les Saints et les Sages de toutes les époques et qui se sont élevés parmi les immortels dans chaque nation.

La Grande Fraternité Blanche est un Ordre Spirituel accueillant les Hôtes Célestes qui représentent chaque culture et chaque race, regroupant des Saints Occidentaux et des Maîtres Orientaux, tous unis à l’Esprit du Dieu Vivant.

Ils ont tous dépassé les cycles du karma et de la renaissance et accédé par l’Ascension à cette Réalité la plus haute.

 

Message du Maître Saint-Germain

Les maîtres ascensionnés, les grands êtres Cosmiques, les Anges, les Archanges, formons un corps qui est la Fraternité blanche. Nous travaillons pour le bien de l’Humanité, de la terre entière et de son atmosphère.

Nous sommes les ouvriers du bonheur et de la félicité. Nous sommes les ouvriers de l’amour qui doit pénétrer partout, dans tout. Nous sommes les artisans, nous sommes les charpentiers, nous sommes les maçons qui construisons la cathédrale Cosmique où montera toute l’humanité. Et nous cherchons des Atres ayant un corps physique qui veuillent bien nous servir de canal, de bouche, de coupe de cristal que nous puissions remplir à déborder de tout notre Amour, de notre Pouvoir, de notre Sagesse, de nos conceptions et qui puissent à leur tour répandre ces qualités dans le monde physique, tout autour d’eux. Nous cherchons de tels êtres qui puissent servir d’intermédiaires entre nous et les humains. Comme nous sommes heureux quand nous réussissons !!!

Alors, nous commençons à les instruire pendant la nuit, quand leur corps physique se repose et que leur corps mental est libre des limitations humaines et des liens qu’ils se sont forgés. Nous les prenons avec nous dans l’octave de Lumière, dans nos Temples et nos Palais qui se trouvent dans la ceinture de force électronique qui entoure le soleil. C’est là que sont nos demeures et que nous éduquons nos futurs disciples. Pendant longtemps nos élus ne sont même pas conscients des pas qu’ils font sur le sentier. Puis un jour nous projetons la Lumière sous leurs pas, et alors commence le travail conscient. Alors s’ouvre devant eux une large avenue sur laquelle ils peuvent marcher allègrement.

Tout s’illumine, la clarté inonde leur chemin et tels des êtres glorieux, ils vont et viennent sur la route. Ils perdent conscience de leur moi et acceptent la direction de leur Présence Divine, du Christ dans leur coeur. Là commence leur collaboration réelle et consciente avec nous et ils deviennent des coupes de cristal resplendissantes de Lumière. Tous les pouvoirs sont à eux.

La Flamme Violette leur est d’un usage constant, la Flamme Bleue, le cercle de Flamme Bleue d’Astrea, la glaive de Flamme Bleue. Ils connaissent dans leur coeur la Flamme Spontanée aux 3 Flammes, la jaune qui est la Sagesse, la Rose qui est l’Amour, et la Bleue qui est le Pourvoir. Ils savent s’entourer du tube de force électronique, se murer de Lumière Bleue, de Lumière Rose et se purifier dans le pilier de Flamme Violette.

Ils connaissent l’emploi de toutes les activités du Feu Sacré et savent user de ces Pouvoirs pour le bien de tous. Ils sont entrés dans la Fraternité Blanche.
Je vous appelle mes enfants ! Nous vous appelons !

Nous, les Maîtres Ascensionnés, les Êtres Cosmiques, les Elohims, les Archanges, les Anges, nous tous, nous vous tendons la main.

Quittez la discorde de la Terre, quittez-la volontairement et consciemment et devenez nos disciples, nos apprentis, devenez le canal par lequel coulera notre Amour, notre Sagesse et notre Pouvoir Aidez-nous à délivrer les hommes des liens innombrables qui les retiennent à la terre et à ses limitations.
Aidez-nous à les hisser dans le Lumière et la Félicité éternelle.

Aidez-nous, soyez nos coupes, soyez nos instruments.

Saint Germain

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Date de dernière mise à jour : 24/02/2019