12 HAHAIAH

12 L'Ange HAHAIAH, du 16 au 20 Mai

HAHAIAH signifie " Dieu Refuge"

Hahaiah est un Chérubin sous la gouverne de l'Archange RAZIEL.
Cet Ange dispose et dispense les Vibrations, Ondes, Energies... de Hochmah/Uranus et de Guéburah/Mars; l'Amour Universel(sans contraintes)la Sagesse, se déversent dans la Force, laPuissance, le Courage, agrémentés, au passage, de l'Intelligence Pratique (Binah/Saturne) et de l'Amplificationl'Accroissement,l'Abondance (Hesed/Jupiter). 
 

Si vous êtes nés durant cette période de cinq jours, votre vie n'est alors peut-être pas facile ou l'a-t-elle été... Toutefois, il ne s'agit pas de généralité; tous les cas sont si différents d'une personne à l'autre.
Néanmoins, Hahaiah est l'Ange qui peut vous aider à régler les problèmes tels que l'agressivité ou l'impulsivité, que vous en soyez la victime ou le bourreau. À partir du moment ou vous établirez le contact avec Lui, vous développerez une conscience différente qui vous amènera à prendre les dispositions nécessaire au rétablissement de l'harmonie dans votre vie, dans votre façon de vivre.

En utilisant l'Alphabet Sacré, Hahaiah s'écrit ainsi:
Hé - Hé - Ayin - Yod - Hé

Le fait que le Hé soit doublé va produire chez l'individu en chemin le désir d'extérioriser ses Eaux... lorsqu'il sera dans la phase Ayin, celle du renoncement à Tout ce qui n'est pas conforme aux Lois Universelles et amène donc à mettre le développement spirituel en priorité.
- Hé ( 2 fois ) = Lettre 5 ; Apparition d'un élément nouveau :L'Eau ( Grande propagatrice de Vie...) - Élément = Eau ( Sentiments, émotions, désirs, voeux, prières...) - Zodiaque = Le Cancer - Kabbale =Gueburah/Mars ; La Mer Rouge... ( La Grande Traversée ?..) - Tarot =Lame 5 , Le Pape ( Symbole du pouvoir des sentiments ).

 

- Ayin = Lettre 16 : Grande transition entre les signes de Terre qui prennent fin et le Nouveau Grand Cycle qui (re)commence, en y incorporant la quintessence des expériences vécues afin de les remanier - Zodiaque = Transition entre la Vierge et le Bélier - Kabbale = Netzah/Vénus ( 2ème cycle ) : Intériorisation de la beauté et du bonheur - Tarot = Lame 16 , La Maison Dieu: Échec des édifications exclusivement matérielles face aux puissance spirituelles.
Yod - Hé (Pour simplifier, les 2 dernières lettres de chacun des noms des Anges veulent dire Dieu dans sa particularité (Essence) plutôt féminine dans ce cas Yod - Hé ( iah ) et plutôt masculine quand le Nom se termine par Aleph - Lamed ( el ).  

Qualités: Refuge - Méditation - Intériorisation - Aime la solitude - Harmonisation intérieure par la remise en question de soi - Transforme les attitudes destructrices - Isole les tendances négatives dans un cercle énergétique - Examen de la vie personnelle - Dissolution de l'agressivité - Facilite l'interprétation des rêves - Donne accès aux mystères occultes - Accorde la paix - Protège - Accroît la médiumnité - Attitude positive - Discrétion 



 

Distorsions: Isolement - Impulsivité - Agressivité - Dépendances - Négativisme - Indiscrétion - Mensonges - Abus de confiance - Trahison - Hallucination - Supercherie et élucubrations de médium déséquilibré - Confusion entre les rêves et la réalité - Phobies ( agoraphobie, claustrophobie... )

L'Entité (l'égrégore) créé dans les distorsions, se nomme Satiel =Mauvais rêves, inquiétudes...

Hahaiah est un Refuge...
Au fur et à mesure que les liens s'établissent avec votre Ange, vous construisez, en vous, une cathédrale (Le Temple) immaculée où vous pouvez vous recueillir avec Hahaiah, où vous pouvez lui parler et où Ilvous enseignera. Il vous aidera à prendre conscience de ce qu'il faut changer, de manière radicale parfois, dans votre être ou votre entourage.

Pour vous faire une image de cet Ange, vous pouvez le voir comme " votre maman qui vous serre dans ses bras "... " celle qui vous fait un gros câlin "...  Telle est sa vibration, son énergie d'Amour.


Puisque chaque Ange est 1/72e de Dieu, Hahaiah serait ses bras... pour mieux vous étreindre...

Hahaiah ne vous fait aucun reproche, jamais, car Il vous aime comme vous êtes, avec vos qualité et vos défauts; cependant, comme une bonne maman, Il vous fera la morale, vous fera accepter l'evidence qu'en vous, différentes perceptions sont erronées, que certains schémas qui vous ont été inculqués sont faux, obsoletes, nuisibles... et que vous n'avez qu'à vous tourner vers Ses bras pour vous faire consoler, puis prendre les bonnes décisions et agir. Derrière cette impulsivité se cache un merveilleux pouvoir, une force que vous pouvez mettre à votre profit pour en faire bénéficier tout votre entourage; cela s'appelle la Transmutation. 

Cet Ange vous aidera à défendre vos droits, à lutter contre la violence et à établir la Vérité. Prenez le temps de prier, de méditer avec Hahaiah qui vous procurera le réconfort, le soutien que vous avez besoin de recevoir. Demandez-lui la force vous aimer vous même comme une mère et ainsi vous pourrez aimer les autres de cette façon...

Hahaiah est spécialisé, aussi, dans le domaine des rêves, et, peut-être avez-vous " certaines dispositions" à ce sujet... 

Hahaiah gouverne l'un des 7 charismes: Les Prodiges...
En prenant le temps d'étudier les Écritures, vous constaterez que les personnages qui savaient révéler les songes, les rêves, étaient très influents à cette époque et bien d'avantage avant celle-ci. Il existe de nombreux témoignages plus ou moins anciens qui parlent de ce don que certains détiennent, développent et/ou pratiquent...
Cette Grâce, de pouvoir interpréter les rêves, vous a déjà peut-être été offerte ou votre désir est de l'acquérir; priez Hahaiah et Il vous permettra de le faire naître ou de l'enrichir, selon le cas. Si vous possédez ce Don ou voulez le développer, c'est sans aucun doute que votre mission sur cette Terre est reliée à celui-ci.


 

Il est capital, lorsque vous interprétez un rêve ou un songe, de ne pas vous tromper quand à la signification de celui-ci... Votre responsabilité est grande et il vous faut en être conscient; c'est pour cela qu'il faut prendre soin de demander conseil, souvent, à votre Ange qui s'empressera de vous renseigner.
Certains de vos congénères possèdent ce merveilleux Don et le mettent à profit pour guider les " autres " avec beaucoup d'Amour et de Respect.
Sachez, toutefois, que le meilleur enseignant n'est pas l'humain pour ces" choses ", mais bien plutôt Hahaiah... Ne soyez pas incrédules, essayez, faites confiance, cherchez les Lumières de l'Ange Hahaiah et vous serez guidé vers des ouvrages ou des situations qui vous permettrons de développer cet Art, cette Science.

En ces Temps Nouveaux, vous allez découvrir ou plutôt redécouvrir cette science du développement du comportement, de sa véritable Nature, de sa Profondeur, de son expansion... Les rêves deviennent réalité...  On vous promet que les plus fou ( feu )... ceux qui sont remplis et qui débordent d'Amour sont récoltés par les Anges, les Archanges... et qu'ils nous reviennent chargés de promesses, d'une Cité Céleste qui descend dans vos Coeurs, et n'attendent qu'à bien être interprétées...
- Ou êtes-vous, vous qui avez ce devoir de comprendre les choses pour nous les expliquer ?.. Guidés par les Anges, assistés par Hahaiah, vous avez ce pouvoir, ce don , de réaliser vos rêves, de révéler ceux des autres, par votre conduite et vos moeurs douces, par votre spiritualité, par votre sagesse, votre discrétion, afin de vous rendre heureux et tout votre entourage. 

Influence de Hahaiah:
- Le corps: Physionomie agréable... Rêves et symboles importants...
- L'âme: Attirance pour la spiritualité, le mystique et le symbolique...
- Le moral: Mœurs douces, plaisirs sains, esprit calme... Sais garder les secrets...
- L'amour: En approfondissant les affinités de surface vous trouverez la beauté et l'harmonie... Grande beauté intérieure et extérieure, ainsi que pour le conjoint...
- l'argent: Richesse, luxe... après 50 ans... de façon évidente... Sinon, demandez...
- La santé: Remise en forme par des cures d'eau de mer... Réussite des opérations chirurgicales...
- Le travail: Réussite dans tous les domaines qui procurent une apparence agréable aux gens, animaux, maisons, immeubles(extérieur)...
- Ésotérique: Rêves ou visions (nocturnes et/ou diurnes) = Messages... Pouvoir de communiquer avec l'Ange... Éviter l'isolement... Porteur d'un Mystère...

Nés sous la Régence de Hahaiah:
Les personnes nées dans les 5 jours de Présence de Hahaiah peuvent avoir, pour les âmes anciennes, vécu ou fait vivre, des choses difficiles dans leurs vies antérieures... Il y a eu beaucoup de violence parfois, des choses sombres, de la magie, pas toujours blanche... de l'agressivité... et, à présent, votre travail consiste à redresser ce passé, à le rendre beau... aujourd'hui...

Hahaiah est l'Ange des femmes battues, dans cette vie et dans les autres... et c'est ce qui doit vous donner, aujourd'hui, la Force pour créer le Nouveau Monde...



Vous pouvez vous voir comme un volcan... et, votre travail consistera à maîtriser le flot de la lave...
Quel genre de volcan êtes-vous ? Explosif ?.. destructeur ?.. ou votre lave s'écoule t-elle en douceur, sans déborder de son lit ?..
Prenez le temps de méditer sur les vertus des volcans, de la lave... Ils sont source de Vie... comme vous ?..
Trouvez les analogies entre vous et ces puissants purificateurs de la Terre et reproduisez-les dans votre vie de tous les jours... Ainsi, vous retrouverez votre pouvoir de création... Créateur de Vie...

Mots clés:
Couleur = Violet / Rouge
Odeurs = Le pin, le cèdre, la sauge... Vous pouvez sentir le parfum de votre maman, votre grand-mère... son odeur...
Discrétion = Prenez le temps de réfléchir avant de parler...
Solitude = Pour méditer... Par égoïsme... 
Logement, appartement = Faites le tour du propriétaire ( intérieur )... et remettez de l'ordre...
Une maison entourée d'arbres = Refuge... Paix...
Cure d'eau de mer = Examinez vos Eaux intérieures...
Câlin = On vous en fait un... Merci Hahaiah...
Oreille qui bourdonne, démange ou devient toute rouge = Présence...
Vous voyez des gens se chuchoter des mots à l'oreille = Chuttttt... écoutez... Hahaiah vous parle...
Cuirasse - Liberté - Union - Médium - Rêves - Peintre...

 

Exhortation:
En toi, J'ai engendré le rêve, pour que tu puisses contempler la beauté de mon Monde.
Je me suis réfugié au plus profond de ta nature pour que tu connaisses la divinité de l'Amour.
Ne me rejettes pas pour courir vers une aventure extérieure dans laquelle tu perdrais, foudroyé, toute ta félicité.
Au contraire, garde-moi, viens me chercher et, alors, toi et moi, nous vivrons une extase permanente, hors du temps et des besoins, dans l'Harmonie Céleste.
Et, Lorsque l'Éternel mettra fin à notre histoire d'Amour, tu pourras ramener à tes Frères tous les Délices que renferme l'Immortalité.
Tu leurs diras comment me chercher dans leur for intérieur.
J'espère! mon bien-aimé, que par toi me viendront d'autres Amours.
J'attends de toi que tu sois le canal par lequel tes frères découvriront ma Divine Affection.

 


Prière:

Hahaiah, Seigneur!
Toi qui as permis le mélange de Ton Souffle avec mon souffle, pour que je puisse contempler, en moi, la beauté d'un Amour sans limites,
fais que je sois pour mes frères celui qui transmet Ta divine harmonie,
celui qui porte la paix et le calme aux âmes troublées.
Permets, Ange Hahaiah, qu'il n'y ait pas de confusion entre l'Amour, qui est Loi Universelle, et les passions qui souvent agitent les cœurs.
Hahaiah, Ange!
Je veux jouer le rôle, toujours de bon intermédiaire, jamais celui de dirigeant solitaire.

 

 
Amen !
 
 
Un nouveau carburant vous est offert avec Hahaiah.
Pensez à purger votre moteur et à utiliser une autre essence que celle que vous utilisiez avant.
Ouvrez votre Cœur afin que les grands pompistes d'en Haut déversent en vous ces nouvelles Essences qui, tout en nettoyant vos circuits, lui redonneront du punch, de la Vie... de l'Amour...
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !